Pseudoto Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut à tous ! bon et bien une fois n'est pas coutume, après avoir acheté ma config sous vos conseils, je me tourne de nouveau vers vous pour un périph je cherche un graveur DVD mais j'y connais que dalle ! en gros, ce que je cherche : - un truc stable et compatible pas seulement avec la CM n°213212 de la marque tartenpion - un graveur pour de la gravure et sauvegarde de données (mon essentiel but étant de transvaser facilement sur ma Xbox en évitant le cable croisé qui sera pas patrique à terme dans mon appart) - un prix de 60€ max je pense vu les prix que j'ai croisé et qu'on m'a donné voilou le moins cher est le mieux, surtout pour graver quasi que de la données pour les fillms aussi remarquez mais voilà, je veux pas un truc de pro qui démonte les graveurs pros MErci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 http://www.prixdunet.com/details/Pioneer_DVR109D/ Le Pioneer DVR-109D est très performant, il grave tous les formats et n'est pas très cher (environ 50 €). Je l'ai depuis trois mois et j'ai gravé un peu dessus sans aucun problème (m'enfin faut dire que je grave très peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 Pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour le pioneer dans cette gamme de prix c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le choix est vite fait Pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bein voila je pense que tu sais ce qu'il te reste a faire ... prendre le pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je me lève et je confirme pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 http://www.prixdunet.com/details/LG_GSA4163B/ Le LG est sympa aussi, double couche et DVD-Ram , j'ai un ami qui l'a 41€ sur LDLC.com, et très bien noté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et les plextors ? personnes ne parle des dieux de la gravure... certe, ils sont un peu plus cher, mais à 10 euros prêt .... je veux de la longévité pour mon part mon choix est fait :) PLEXTOR 740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ils sont plus chère ausis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui tout à fait :) ils sont un peu plus chère, mais j'ai un plextor 12x (scsi certe) il a je sais plus quel age, et il grave encore comme un dieux !! :) plextor reste et restera une référence :) Mais attention, je n'ai pas dis que le pioneer 109 n'est pas bien :) j'ai actuellement un pioneer 105, mais qui est en train de rendre l'ame malheureusemen t :'( Enfin voilà :) Reste un très bon choix le pioneer 109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 hum j'hésite pioneer ou pioneer ? hahem bon ben merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 je me permet de vous faire part de cette trouvaille http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031322.html différences avec le 109 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il grave les DL 2fois plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 heuuuuuuu DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Double Layer = double couche = DVD vierge qui peut contenir jusque 8Go de données, qui sont hors de prix et que personne ou presque n'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.