al_cam Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Voila, je cherche la mandrake 7.0 ou 7.1 pour i586, pour un vieux pc d'un ami. J'ai fouillé deja les FTP, j'ai aussi un peu recherché avec google, mais tout les liens sont morts. Si quelqu'un sait ou je peut la trouver ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut As tu chercher chez planet-mirror ? par exemple une 7.2 ici :http://public.www.planetmirror.com/pub/mandrake/linux/7.2/en/iso/ a+ ps : une 7.1 ici http://public.www.planetmirror.com/pub/mandrake/linux/7.1/ mais prend la 7.2, pas plus gourmande et plus "fraiche", enfin tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci bien pour ton aide, j'essaie la 7.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 heu il ya bien mieux qu'une version Mandrake complétement dépassée. Perso je vois pas l'interet : pas de Fx, pas de ... pas de quasiment tout en fait. Une damn small linux serait mieux ensuite, meme une distrib moderne avec un wm léger, genre fluxbox sera plus agréable C'est quoi exactement le vieux pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi aussi je pense qu'une distribution récente mais légère serait plus adaptée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Faudrait peut-être le renvoyer vers le topic des configs minimales (si je me souviens bien on parlait des ditribs en fonction de l'ordinosaure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 surtout que si tu cherches pour i585, alors c'est pas si vieux que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut Au passage une slackware 10.1+kde sur un k6-2 400 avec 256 de ram ça passe bien :) J'ai fait le test, il n'y a que le lancement du systeme un peu long et quelques appli un peu longue au lancement aussi, sinon ça reste tres tutilisable :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.