eepom Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonsoir les iNpactiens , Je vous expose mon petit soucis, hier j'ai décidé de me mettre a Outlook et malheuresement dans la configuration de ma messagerie "POP" j'ai oublié de cocher la case "garder une copie des messages sur le serveur", Outlook a donc téléchargé tous les messages du serveur (wanadoo) et j'ai donc tout perdu sur le serveur, j'aimerai savoir si c'est possible de faire un envoi de tous les messages vers la messagerie (serveur), je ne trouve vraiment pas comment faire ceci, c'est peut etre la fatigue ou le retour de vacances en tout cas je seche. merci d'avance Bonne soirée, bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je pense que ça n'est pas possible... et ça ne dépent pas de ton client mail mais du compte e-mail (avec un compte imap c'est possible mais pas un pop a priori) je te déplace dans la sections "réseaux et internet" topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu ne peux pas faire de retour ... par contre tu peux sauvegarder tes messages sur le serveur dans les brouillons puis les enregistrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hello, Merci pour vos réponses, je pense procéder comme me le conseil lebifteksauvage, a moins que quelqu'un d'autre me propose une autre idée :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Renvoies les mails à ton adresse , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Renvoies les mails à ton adresse , non ? +1 tu fais de sforwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonsoir, C'est vrai que cette solution est super simple, c'est tellement simple que je n'y ai pas pensé Merci pour tout. bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ...si ça a marché , hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je n'avais pas oublié mais hier soir j'étais fatigué bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'appelle pas ça "résolu" moi .... ça a été contourné comme problème en renvoyant les e-mails (ce qui peut-être très fastidueux si on en a beaucoup) et non pas résolu ce soir je ferai la demande de smiley au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.