skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Voilà pour ceux qui veule ce faire un peu de sou sur le net j'ai la solution vendre de cd acheter en gros a prix dérisoir. voila 2 sites ou l'on peu acheter sur le net de cd vierges à 12€ les 100 et autres comme des dvd et toutes sortes de consommables. www.nierle.com www.maxdisc24.fr ou com voila ps: site de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est de la pub, et ca c'est interdit (au besoin tu le met dans ta signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci mais connais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est de la pub mais pour des sites de vente pas pour un site perso, donc je ne vois pas trop le soucis, en plus il sagit de sites assez connus...je laisse donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est pas la pub, c'est plus un conseil De maniére general, L'allemagne a de trés bon prix pour les CD et DVD vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Allemagne, Belgique, Angleterre, Luxembourg... Bref, pas la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 perso c'est l'angleterre. MAis quand on achete souvent comme ca, et en grosse quantité, on fini pas par payer des droits de douanes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Allemagne, Belgique, Angleterre, Luxembourg... Bref, pas la France. ca c'est vrais ca coute combien avec les frais de port pour des dvd ? @+ je vais voir ses site car mon papa achete c'est dvd par 5 a carfour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 pas chere les prix dit donc c'est bon à savoire allez dans les favoris @+ et merci de ses lien skaman85 je ne l'est connaiser pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 www.maxdisc24.fr ou com c'est : www.maxdisc24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est environ 4 fois moins cher qu'en France. Je les prends en Belgique personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 perso c'est l'angleterre. MAis quand on achete souvent comme ca, et en grosse quantité, on fini pas par payer des droits de douanes ? Y'a pas de douane entre les frontières européennes. Pour ma part c'est http://www.cdrvierge.com/ Très sérieux et très précis, c'est la seule boutique à indiquer les médiacode des supports qu'elle vend Sinon je vais au marché, c'est le même prix (ca a du bon d'être frontalier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Y'a pas de douane entre les frontières européennes. Déjà il existe la douane volante mais ca c'est autre chose... Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a plus de douane entres les frontières européennes, pourquoi crois-tu que certains qui ont un peu trop commercé en hollande se sont coffrer en France ? Et je parle de taxe, car j'avais entendu parlé qu'il fallait s'aquiter de certaines taxes lorsque l'on faisait rentrer du matos en france, mais que ces taxes n'étaient appliquées que quand les quantités devenaient importantes. Donc je me pose la question, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Y'a pas de douane entre les frontières européennes. :8 Pour ma part c'est http://www.cdrvierge.com/ Très sérieux et très précis, c'est la seule boutique à indiquer les médiacode des supports qu'elle vend De même. Mais il me semble que d'autres le font aussi. En tout cas, quand j'avais regardé il y a un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.