skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 voilà j'ai acheter mon ordi la semaine derniere avec toute la config que je voulais mpais voilà il me reste 100€ et je voudrais les mettres dans un truc utile pour mon ordi mais dans quoi sachant que je veux pas que ce soit tro compliqué à installé et aucun paramétrage du bios. merci ps : config en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 une bonne sourie et un bon tapis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 une bonne sourie et un bon tapis? +1 Investit dans les périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 puis sinon investis dans des jeux et/ou logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 enlève vite ce que tu viens de marquer : le téléchargement est illégal, et ce qui est illégal n'est pas accepté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok c fait sinon pas de conseils? car j'aime pas garder la tune fo la dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Si tu joue beaucoup, Logithec G5 + un func Si tu dessine, une petit tablette graphique Si tu aime le tuning, Neon,grille,ventillateur lumineux.... Si tu aime le silence. 2 zalman (CPu et Gpu) A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'aurai mis une bonne alimentation genre Hiper HPU 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok pour un peu de tunning et pour l'alim sa va m'apporter quoi? sinon pour les zalmans le cpu je peu pas yora plus de grantie et le gpu ge c pas c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pourquoi plus de garantie Et le GPU c'est la carte graphique en bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et pour etre précis, le GPU, c'est le processeur de la CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 bin le vendeur ma dit que si je met un zalman pour mon cpu je n'orai plus de garantie pour celui-ci car il y a déja un ventilo de fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui... C'est pour ça que c'est mieux d'acheter un proç OEM... qui plus est, moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ouai, comme mon barton 2500+ cramé... J'avais pas le ventirad officiel, et pourtant la garantie à très bien fonctionné... du moment que tu laisse pas de trace, la garantie fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Un réobus peut etre ... Quelques chose d'utile pour le refroidissement ou le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 bin écoute mon pc je l'ai fait monter ché un pro donc il faudrai que si j'ai une couille que je le démonte et remete le ventilo d'origine du cpu? et c quoi un réobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 un rhéobus c'est un ensemble de potentiométre en facade pour ralentir les ventillateurs Internes et ainsi reduire leur bruit En cas de couille, remet le Ventillo d'origine on ne sais jamais si tu tombe sur un C** il pourrais te reprocher le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est ce qui te sert à controler la vitesse des ventilateurs dans ton pc et a voir aussi les températures ou tu le désire (ca dépend des modèles). Sinon si ton assembleur remarque que tu as touché a qqch il fera sauté la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 dc admetons que je prenne un zalman pour mon cpu j'en aurai pour combien et pour le rhéobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu compte 20 - 30 € pour un bon réobus. Perso j'ai un CoolerMaster j'en suis très content. Pour des prix exact va sur www.monsieurprix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok bon bin va pour un rhéobus et pour les zalman koi de bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je suis plus coolermaster moi pour les ventirad, mais prend en un tout en cuivre si tu as le choix. Sur ceux je vais me coucher moi ... bonne nuit a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Le zalman 9500 comme ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok va pour un cooler master Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 (prend moins de place) sinon avc le reste d tune je vais prendre un réobus avec un pti néon bon voila ji vai bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour t'éviter de trop de triturer l'esprit, tu peux m'envoyer le flouse, , ce sera plus simple non.... Je t'en débarasse volontiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.