Spunky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bijour, je kiff trop les 2 minutes du peuples avant je regardé sur le cable mais je l'ai plus (fallait choisir entre le cable ou internet ) donc voila: http://www.modomodo.pasnet Edit : le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 pas de pub vers ton site merci (sauf en signature) je prends pas la responsabilité du m o d o p l e a s e je laisse voir les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bijour, je kiff trop les 2 minutes du peuples avant je regardé sur le cable mais je l'ai plus (fallait choisir entre le cable ou internet ) donc voila: http://www.modomodo.pasnet Bah moi ca m'interesse (je sais pas si c'est de la pub ou même si c'est ton site) mais il y avait un site sur les 2 minutes du peuple qui a fermé ( ) et depuis c'est dur d'en trouver... Edit : censure et le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 faut demander dans ce cas, j'en ai plus de 24h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi aussi j'aime beaucoup les deux minutes du peuple mais on locke quand même .. pas de pub sur le forum enfin uniquement dans ta signature ou dans le topic pour présenter ton site web et puis si c'était pas de la pub , y'a le topic des trucs marrant à partager donc on ferme sinon, un doute m'assaille : vous n'êtes pas en train de parler de récupérer des fichiers qui ne sont pas libre de droits .. on est bien d'accord sur ce point, pas de trucs illégaux ? deusjim : pourquoi tu as pas voulu mettre un modopleaze ? (et pourquoi les autres en ont pas mis un ? .... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.