Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je me disait aussi Quoi que le métro à New Delhi était vachement propre tu sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Dans ma région (ile de France) ce n'est pas vraiment possible :/tss tssbiensûr que c'est possible mais il faut faire une croix sur les paysages et se focaliser sur les bâtiments C'est pas forcément si mal les bâtiments. De retour d'un petit weekend à Kuala Lumpur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hop une petite photo en teasing des shoots que je vais faire à la Paris Fashion Week pour m'entraîner au portrait un peu : Dita Von Teese @ Dior : C'est la seule photo que j'ai UL pour le moment (pour faire rager Amny surtout ^^) mais d'autres viendront sur mon compte FlickR qui est dans ma signature. Au programme : Rihanna, Estelle Lefébure, Madamoiselle Agnès, Carine Roitfield (rédac chef de Vogue France) et des inconnus :) Bien que certains posent un peu, d'autre sont plus faits mode "paparazzi" ou pire en photo volée So "stay tuned" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je me disait aussi Quoi que le métro à New Delhi était vachement propre tu sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Respect Maka Opera de Vienne: Une autre photo d'Autriche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Un petit peu trop grand ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 corrigé ( sorry ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 petite balade en "inde" - Cali - Hanuman - Ganesh - Milarepa - le rat de Ganesh - ? ( me rappelle plus ) - four a pain - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je me disait aussi Quoi que le métro à New Delhi était vachement propre tu sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ha oui.. jlavais pas vu ce jeu de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Stade Toulousain - Sale Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [HS] Tiens je regardais le match à la TV :) Belle démonstration du potentiel des toulousains [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 en face il y avais des SALEs types ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 jolis shoot photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon comme promis voila quelques photos de la Paris Fashion Week SS10 : Une top modèle avec de yeux wahou Claudia Schiffer De sublimes escarpins en Croco Rihanna (avec un problème à l'export de mon Watermark ) Virginie Ledoyen Et ma photo préférée : des Louboutin Pigalle, les chaussures les plus classe du monde qui vont avec tout Le reste est disponible sur la galerie Fashion Week de mon FlickR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [HS]Tiens je regardais le match à la TV :) Belle démonstration du potentiel des toulousains [/HS] Ouais, ça fait plaisir de voir que le niveau remonte un peu, parce que jusqu'à maintenant, c'était pas ça du tout ! Ceci dit, Sale n'a pas non plus été énorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour Toulouse : quand la défense en face est en place ça joue très petit et très mal (j'te refile la balle de la main à la main sans aller en contact parce que moi j'ai peur) Puis.... J'ai toujours pas digéré Michalak le simulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Vu comme il s'est fait siffler, t'es pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 - pour la randonnée c'est ....... je croit que Sandra Bullock a les mêmes dans le film "the proposal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Exactement pour Sandra Bullock. Si tu vois des chaussures avec le dessous rouge comme ceci, ce sont des Louboutin (ou des faux ^^) Et ceux ci sont les plus connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 dans le cas de la bullock .............je ne croit pas a des faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est sûr (et dire que j'ai été voir le film que pour ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Les Louboutin ou Sandra Bullock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés