PoSKaY Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai pas vu pour les rendus plastifiés ... Apparement le rendu ferai un peu effet peinture. Je pense que je vais "tenter" le coup sur une toile, et si je suis conquis j'en ferai une seconde. Je vais continuer à chercher des avis quand même, de tte façon j'attends de rentrer un peu d'argent pour commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ok Pour le rendu plastifié, c'est marqué... En tout cas, essaye à la limite avec un "petit", ça coûtera moins cher si c'est pas terrible en plastifié... Mais pour le non plastifié, ça commence à 55¤ en grand format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Le plastifié ne m'attire pas du tout ... En fait j'avais pas trop regardé sur MyPix, du coup j'avais pas vu ce plastifié. J'ai regardé sur d'autres labos, j'ai pas les URL sur cet ordi (boulot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Intéressant, tu nous diras tes retours aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Yop Les pixels morts sur les capteurs c'est normal ? Parce que j'en ai 2 alors que mon appareil a meme pas 2 mois :( Heuresement ya l'option pixel maping mais bon j'aurais voulu savoir si c'etait courrant ce genre de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Paris ce matin avec mon iPhone Image en grand par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ca shoot pas trop mal dit donc bon y'a du grain par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour un 3Mpx, le grain, j'en fais du café. Ispice de chieur Mon Powershot est avec mon beau frère pour des photos de mon neveu. Nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 m'en fous, moi j'ai des photos de duke et nonas faisant trempete dans l'allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 m'en fous, moi j'ai des photos de duke et nonas faisant trempete dans l'allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Uu peu déçu par le rendu des photos, j'avais le soleil en pleine poire, même le parre soeil n'y pouvait rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 c'est pas mieux comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Si Faut j'en retouche quelques unes, j'ai juste eu le temps de les décharger, j'ai même pas encore trié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 je viens de tomber sur ce topic, sympa, y'a de belles photos, j'aime bien celles de Tramway mais sa dernière visite remonte à loin :28-01-2009 21:45:49 ... Tramway si tu passes dans le coin: poste nous quelques unes de tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 @Ao : Je trouve que tu es allé un peu fort dans ta courbe de contraste, la photo originale de Poski était mieux selon moi, il faudrait un entre deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 en taille réelle, je trouve qu'elle fait plus "vivante" avec ce contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 waloo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 je sais pas si ça a vraiment sa place ici mais bon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Non, c'est dans la rubrique [sports Automobiles] ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 http://free0.hiboox.com/images/3409/8cd369...94263cc851f.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est la photo d'une de tes maquettes 1/24ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 c'est le ferrari shop de Milan.................. http://free0.hiboox.com/images/3409/548f81...4bea29e5348.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 la suite : Rouen By Night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 a y est les vacances sont "presque" terminées .......encore un W.E. en septembre . - le grand départ en Italie et mon 1er Gotthard - - depuis Varenna en face Menaggio et la riviera et ses villas $$$$ - - depuis le château Vezio au lac de Côme - - - petite visite a Milan - - - tout près de mon ancien chez moi: - - depuis un aire de repos sur l'autoroute: le lac Walensee. - - le sentier des esprits du bois ....a voir ! ! ! [super] - - - et sur la voie du retour au Flüelapass.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 j'adore celle avec le chien on dirai qu'il est énorme par rapport au batiment arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés