KouKaVaniLLa Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Salut J'utilise KDE pour la première fois avec PC-BSD mais pas possible de passer au français Dans le control center je peux choisir France ou Belgique mais la langue reste l'anglais et je ne peux pas passer au français car il ne le propose même pas ... Vous avez surement eu cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harmsik Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Salut ! As-tu installé le paquet kde-i18n-fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damunix Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 kde-i18n est bien installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warrior Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 N'oubli pas que tu peut installer des logiciel avec les Ports . Tu doit faire un CheckOut des sources : cvsup /root/ports-supfile ensuite tu fait ta recherche : cd /usr/ports make search name=tonlogiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 C'est dans /usr/ports/french/kde3-i18n . Un make install clean et cela devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggbce Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Est-ce que tu as pu résoudre ton problème de langue sous KDE ? Car je ne vois pas autre chose que le package kde-i18n-fr moi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.