KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut J'utilise KDE pour la première fois avec PC-BSD mais pas possible de passer au français Dans le control center je peux choisir France ou Belgique mais la langue reste l'anglais et je ne peux pas passer au français car il ne le propose même pas ... Vous avez surement eu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmsik Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut ! As-tu installé le paquet kde-i18n-fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 kde-i18n est bien installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 N'oubli pas que tu peut installer des logiciel avec les Ports . Tu doit faire un CheckOut des sources : cvsup /root/ports-supfile ensuite tu fait ta recherche : cd /usr/ports make search name=tonlogiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est dans /usr/ports/french/kde3-i18n . Un make install clean et cela devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Est-ce que tu as pu résoudre ton problème de langue sous KDE ? Car je ne vois pas autre chose que le package kde-i18n-fr moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.