Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tout d'abord bonjour Voila j'ai un ami qui vend en gros des Dvd-R a 35 euros les 100 le prix est vachement interressant seulement la marque mes inconnu "Tuff Disc" jamais entendu parler. Quelqu'un connait quesque ca vaut? Merci d'avance pour vaut reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Personne ne connait cette marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Section du conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google Merci mais ca ne me donne pas d'avis sur le produit. Je sais bien qu'il en vend sur le net j'avais deja regarder pour les prix. Sinon j'attend qu'un modo deplace puisque ce n'est pas a la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Si c'est des 2x, ils sont trouvables à 18.50 euros TTC les 100 sur le net.... Autrement, vu le prix.... En plus, si c'est ceux que j'ai vu, le media code est PRODISC et en gros, c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Il me semble que c'est des 8 fois. c'est vraiment du trés ba de gamme alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 hop je deplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bah faut eviter ces genre de marque et puis on peux trouver moins chère sur le net ... Suffit de chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 a mon avit tu te fait enfler par ton pote car moi j'ai des adresses de sites ou lon peu avoir des cd pour 12€ les 100. Allé 2 sites que je donne parce que j'adore ce forum www.nierle.com www.maxdisc24.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Il me semble que c'est des 8 fois.c'est vraiment du trés ba de gamme alors? Oui, c'est du bas de gamme. Donc, en gros: risque élevé de gravures ratées, données illisibles, données illisibles après quelques temps, etc. Tuff-Disc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bon alors je vais pas en prendre, alors restont sur du verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bon alors je vais pas en prendre, alors restont sur du verbatim. Très bon choix. Mais il faut alors rester sur du MCC ou du Taiyo Yuden, surtout pas du CMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ne dite pas qu'il sont mauvais , je me suis acheté les TUFF et il marche très bien ! C'est un bon rapport qualité/prix , il sont très bon moi aussi j'étais surpris , mais bon , j'ai bien fait d'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 En cd j'en ai eu 100, aucune erreur sur 90 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ne dite pas qu'il sont mauvais , je me suis acheté les TUFF et il marche très bien ! C'est un bon rapport qualité/prix , il sont très bon moi aussi j'étais surpris , mais bon , j'ai bien fait d'essayer ! Combien de foiré sur 100? Pas de probléme de données ilisible? Parce que moi je ne tiend pas du tout a perdre de données car quand je grave c'est pour gardé a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je ne connais pas la durée de vie de mes CD, il ont l'air de bien fonctionner mais j'en ai 100% de réussis pour l'instant (sur 90). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ne dite pas qu'il sont mauvais , je me suis acheté les TUFF et il marche très bien ! C'est un bon rapport qualité/prix , il sont très bon moi aussi j'étais surpris , mais bon , j'ai bien fait d'essayer ! Sisi, je dis qu'ils sont mauvais... (Mediacode = Prodisc) Un pote a acheté des Bulkpack par exemple. Super content, tout se passe bien. 3 mois après, les 25 illisibles. Ca fait plaisir. J'ai toujours pris du Verbatim. Un jour, mon assembleur local est passé à Medianca. "C'est bon?" Réponse: Comme du Verbatim! OK. Au bout d'un an, j'en ai un qui commence à déconner et j'ai été obligé d'extraire l'image en 1X avec Alcohol pour lire les données. Alors les sous-marques: Pour moi: Verbatim ou Ritek (les vrais sous-entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui ben j'ai vu la différence des cd nonames bas de gamme et des autres de marque. C'est qu'après quelques lectures, quelques emprunts par des potes, le cd ne marche plus car il s'abime très facilement. De plus, on ne rate aucune gravure avec les cd de marque (depuis 4 ans, je n'ai fait planté aucun cd /dvd vierge). Et ils marchent tous (sauf les traxdata black qui sont une belle daube...). Voila voila mes impressions sur les médias réinscriptibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.