Aller au contenu

Tuff disc

Kaliptoce

Messages recommandés

Ne dite pas qu'il sont mauvais , je me suis acheté les TUFF et il marche très bien ! C'est un bon rapport qualité/prix , il sont très bon moi aussi j'étais surpris , mais bon , j'ai bien fait d'essayer !

Combien de foiré sur 100?

Pas de probléme de données ilisible?

Parce que moi je ne tiend pas du tout a perdre de données car quand je grave c'est pour gardé a vie.

Ne dite pas qu'il sont mauvais , je me suis acheté les TUFF et il marche très bien ! C'est un bon rapport qualité/prix , il sont très bon moi aussi j'étais surpris , mais bon , j'ai bien fait d'essayer !

Sisi, je dis qu'ils sont mauvais... :incline:

(Mediacode = Prodisc)

Un pote a acheté des Bulkpack par exemple. Super content, tout se passe bien. 3 mois après, les 25 illisibles.

Ca fait plaisir. :yes:

J'ai toujours pris du Verbatim. Un jour, mon assembleur local est passé à Medianca. "C'est bon?"

Réponse: Comme du Verbatim!

OK. Au bout d'un an, j'en ai un qui commence à déconner et j'ai été obligé d'extraire l'image en 1X avec Alcohol pour lire les données.

Alors les sous-marques: :eeek2:

Pour moi: Verbatim ou Ritek (les vrais sous-entendu).

Oui ben j'ai vu la différence des cd nonames bas de gamme et des autres de marque. C'est qu'après quelques lectures, quelques emprunts par des potes, le cd ne marche plus car il s'abime très facilement.

De plus, on ne rate aucune gravure avec les cd de marque (depuis 4 ans, je n'ai fait planté aucun cd /dvd vierge). Et ils marchent tous (sauf les traxdata black qui sont une belle daube...).

Voila voila mes impressions sur les médias réinscriptibles. :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...