AFHMadDog Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui merci j ai déjà pensé à ça (c est très très efficace), mais là le problème vient de la taille des lettres, la scie sauteuse n est pas assez précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bon, j ai changé de type de lettre, c est plus facile. Et j ai fait chauffé le Dremel disons que je suis pas super fier de moi, mais ca a l air "acceptable" vu mon niveau en bricolage mais là plus de disque et ma copine est partie pour toute la journée avec la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est bien je trouve, aprés un petit coup de finition et ca sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci Monsieur !!! Ah ca donne du courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça dépend du style global de la chose, mais ça peut etre pas mal écris comme ça sans finition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhh !!!! mon pti Dremel est décédé je coupais l alu depuis 5-10 minutes, il n'était pas chaud, pas d étincelles ... bref rien d anormal et d un seul coup , plus rien j ai fait une connerie ou c est une mort "naturelle" à voter avis ? (sachant qu il a moins d un mois !!!) *retourne à son deuil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu as le ticket de caisse? 1 mois, en toute logique, il est toujours sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oui je l ai mais ca fait .... ! ce qu on s y attache à ces bêtes là c est mon tout premier, j ai commencé mes tous premiers "bricolages" avec lui. mais surtout, vous pensez à un défaut de fabrication ou une "boulette" de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si tu n'a pas forcé sur le moteur comme un bourrin, je pense que c'est plutot un défaut de conception... :/ si tu n'a pas essayé de l'ouvrir et si tu ne l'a pas abimé (du style un morceau de plastique cassé), je ne vois pas pourquoi la garantie ne fonctionnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon bah ça va juste retarder la "réalisation" du projet, déjà que je vais pas bien vite mais l essentiel c est que je me fait bien plaisir quand je suis dessus à bientôt, je posterai une chtite photo quand l avant de ma FreshBox sera terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Paix à ton ancien dremel ! Bonne chance pour la continuation de ta freshbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Echange du Dremel effectué sans problème , le vendeur se demande toujours ce qui a pû se passer J ai terminé la 1ère face (avant), que voilà : si vous avez des conseils, pour m améliorer je vous écoute Encore merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Personne pour me signaler mes erreurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon c est moche mais fini y a plus q a attendre que la peinture sèche je ferai mieux lorsque je m attaquerai à mon PC... enfin j espère question un peu idiote, vous l auriez fait comment vous cette "fresbox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah alors? et les nouvelles photos??? sinon, c'est bizarre, mais je trouve que tes "erreurs" au niveau de la découpe des lettres de "FRESHBOX" rendent pas mal en photo, ça donne un style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Regardez cette magnifique coulée de peinture ! bon c était l arrière donc m en foutait un peu, et j ai vu ce qu il ne fallait pas faire une bombe de peinture vu de dessus : et enfin "rangée" dans mon bureau Voilà, sur c est quelque leçons prises "sur le tas", je commence mon boitier : le "DeathMod" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Oups, j ai oublié ! Un grand merci de mon "beau-papa" qui me fournit grâcieusement contre-plaqué, aluminium, plexyglas ... à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 gné... c'est juste un support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Sa sert a quelque chose j'ai pas trop compris Sinon c'est pas si mal que sa ! franchement c'est style les "défaults" sur les lettres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah le ventilo à l intérieur force la circulation de l air. Ca fait une énorme différence de température (elle est toujours froide) pour cette espèce de grille-pain de FreeBox ! Et je constate une belle différence en ce qui concerne les désynchronisations. Et surtout, c est beaucoup plus sympa que l idée originale : parceque l AIRBOX du mec, bah http://zaxworld.free.fr/index.php?name=new...iche&id=7&id2=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 hm ok je comprend mieux...ça permet d'avoir un flux d'air qui refroidi la bobox! c'est vrai, son bidouillage est plus que laid sinon, je ne vois pas ce que la différence de température peut avoir comme rapport avec tes désynchronisations normalement elles sont plutot due à ta ligne qu'aux composants qui chauffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 elle chauffe au point de pouvoir à peine poser la main dessus donc plantage , désynchro ... il parait que c est un phénomène connu par les techniciens de Free, mais il n y a rien à faire pour le moment sur les V4. Et puis le but premier, c était d apprendre à utiliser autre chose qu un tournevis comme outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonne chance pour ton "vrai" mod (puisque tu dis que celui la etait un echauffement :) ) Si tu as des doutes, n'hesite pas a poser des questions... c'est moins chiant d'attendre des conseils que de décaper de la peinture au white spirit pour la peinture a la bombe, vaut mieux peindre a plat, a 20-30cm, en couches fines, en faisant comme marqué sur la bombonne... J'obtiens les meilleurs résulats en ponçant la surface, en peingnant, en ponçant la peinture jusqu'a ce qu'elle devienne matte, et en répetant quelques fois la meme procédure... Il en va de meme pour le vernis. Avec des tons foncés, ça permet d'obtenir un bel effet miroir... Attention toutefois a la fragilité du vernis... Et surtout, retiens toi de mettre les doigts dessus pour "voir si c'est sec" Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.