Aller au contenu

trop beau


submek

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens recement d'acheter un a64 2800+ s754 sur asus 754.

J'e n'ai evidement pas resister a un overclocking (je vien de commencer)

Mon probleme etant les temperatures obtenus: apres un oc a 210 fsb les temps du proc sont a 44° en idle et 45° apres 30min d'occt.Je m'ettone du peu de changement entre le idle (que je trouve asser elever pour un xp90) et le full.

J'espere que ce sont les vrais temps et que ce n'est pas la sonde qui merdouille :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben je trouve sa pas super comme temps moi, malgrès la diffèrence entre l'iddle et le burn

Car moi avec le rad box 36 en iddle et 50 en burn mais avec un vcore de 1.62V (pour abituer le proco) et je suis a 2.7Ghz avec mon 3000+S939, bon daccord c'est un Venice sa chauffe moins, mais quand même tu as un xp-90, a mons que sa soit en passif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas en passif mais vec un ventilo tres limité.

c'est vrai que le idle est haut et la faible difference me fait penser a une coquille o nivo de la sonde car ca semble louche, je pense que je vai regarder la temps dans le bios pour etre sur des resultats :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rep, en gros un A64 bouge pas trop et l'ecart idle full est faible.

Bon je continue a avancer, au passage, par palier de 5mhz a chaque etape je fai quel test un superpi 1M suffit pour tester la stabilité et je fai un gros prime quand je voi les limite ou je doi faire un prime a chaque foi?

Je vous remercie encore de vos reponses a mes question ptet un peu bebete mais c'est mon premier vrai overclock merciiiiiii

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rep, en gros un A64 bouge pas trop et l'ecart idle full est faible.

Bon je continue a avancer, au passage, par palier de 5mhz a chaque etape je fai quel test un superpi 1M suffit pour tester la stabilité et je fai un gros prime quand je voi les limite ou je doi faire un prime a chaque foi?

Je vous remercie encore de vos reponses a mes question ptet un peu bebete mais c'est mon premier vrai overclock merciiiiiii

:-D

superpi ce n'est pas un test de stabilité mais un bench.. meme si spi 32M passe tu ne peux pas en dédiure que ton pc est stable.

pour ne pas etre obligé de fair eun gros prime de plusieures heures fais le test d'OCCT de 30min, et des que tu as une fréquence satisfaisante tu fais un prime en mode blend en priorité 10 pendant 5heures et la t'es sur d'etre stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rep, en gros un A64 bouge pas trop et l'ecart idle full est faible.

Bon je continue a avancer, au passage, par palier de 5mhz a chaque etape je fai quel test un superpi 1M suffit pour tester la stabilité et je fai un gros prime quand je voi les limite ou je doi faire un prime a chaque foi?

Je vous remercie encore de vos reponses a mes question ptet un peu bebete mais c'est mon premier vrai overclock merciiiiiii

:transpi:

par palier de 5mhz :fou: direct a 9x230 :-D ok m'y suis pris comme un manche ;)

sinon a superpi tu fais combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob63, 47s a superpi 1M en 220fsb :yes:

Comment a tu fai pour passer au dessu de 220de fsb o dessu la mobo me sort overclocking failed alors que j'ai desynchro la ram et mit le htt a 1X

Je te remercie d'avance a+

ben ta bloquer le pci??

sinon j'ai pas desyncro ma ram :non: 9x230 max 240 boot pas :ouioui:

46.5 a superpi

pour la temp je suis a 54° en idle a 200x9 (originie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vire auto pour clock ram, en dessou tu voi la frequence afficher a 400 elle est synchro 1/1 en 333 elle est plus synchro a 266 encore moin etc

au passage: ya rien a faire ca veux vraiment pas monter plus haut mais bon c'est deja pas mal

c'est :up: moi quand ca veut pas monté ca boot pas ecran noir :eeek2: toi ta un msg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...