neo666 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjours a tous je viens ici car je suis un peu pommé car j'ai commandé une hipper 580w à LDLC et elle vient d'arriver après 2 mois d'attente!!!Mais si seulement c'était tout....J'arrive a laposte et la madame me dit gentillement il n'est pas ici je vais téléphonner a la poste central (2 eme poste de la ville) et la on me dit que mon colis et égaré ..... En gros je crois que je vais devenir fou :8 . Que faire a part me claquer la tete sur le mur ou de m'acheter une camisole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjours a tous je viens ici car je suis un peu pommé car j'ai commandé une hipper 580w à LDLC et elle vient d'arriver après 2 mois d'attente!!!Mais si seulement c'était tout....J'arrive a laposte et la madame me dit gentillement il n'est pas ici je vais téléphonner a la poste central (2 eme poste de la ville) et la on me dit que mon colis et égaré .....En gros je crois que je vais devenir fou :8 . Que faire a part me claquer la tete sur le mur ou de m'acheter une camisole? Ne joue pas au loto en ce moment tu n'es pas ds une bonne periode! Vraiment dsl pr toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ne joue pas au loto en ce moment tu n'es pas ds une bonne periode! Vraiment dsl pr toi!! Je l'est dans le cul c'est sa? Je vais aller m'acheter de la mort au rats pour ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je ferme ici, suite dans LDLC carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ton colis n'etait pas recommande, assuré, un truc comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.