pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ou on peu creer un blog ou il ya : (pseudochoisi).com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut, je ne sais pas si cela existe. Essaye de changer ton titre car la il n'est pas très évocateur de ce dont tu parles; mets un truc du genre "Cherche blog en pseudochoisi.com". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Désolé je ne peux pas t'aider mais si tu trouves ca m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 des blog a telecharger et a mettre sur son FTP skyblog cay nul sa oldiblog y'en a des tonnes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 MdR :) Le .com ca se paye mon coco. Donc tu trouvera pas ce que tu cherches. Faut télécharger/créer ton propre blog et payez ton nom de domaine. Ya pas de secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 MdR :)Le .com ca se paye mon coco. Donc tu trouvera pas ce que tu cherches. Faut télécharger/créer ton propre blog et payez ton nom de domaine. Ya pas de secret. affirmatif, jer666 m'a dit que c'était 26 euros par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 MdR :)Le .com ca se paye mon coco. Donc tu trouvera pas ce que tu cherches. Faut télécharger/créer ton propre blog et payez ton nom de domaine. Ya pas de secret. En effet. c'est environ 12€ un nom de domaine en .com, et il faut aussi compter un hébergeur avec du PHP et un BDD MySQL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci de mettre un titre beaucoup plus explicite à ce sujet (en éditant le premier post) j'envoie ça dans la section réseaux et internent vu que ça n'a rien à voir avec des logiciels topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.