Posté(e) le 27 août 200519 a Salut, je ne sais pas si cela existe. Essaye de changer ton titre car la il n'est pas très évocateur de ce dont tu parles; mets un truc du genre "Cherche blog en pseudochoisi.com".
Posté(e) le 27 août 200519 a des blog a telecharger et a mettre sur son FTP skyblog cay nul sa oldiblog y'en a des tonnes......
Posté(e) le 27 août 200519 a MdR :) Le .com ca se paye mon coco. Donc tu trouvera pas ce que tu cherches. Faut télécharger/créer ton propre blog et payez ton nom de domaine. Ya pas de secret.
Posté(e) le 27 août 200519 a MdR :)Le .com ca se paye mon coco. Donc tu trouvera pas ce que tu cherches. Faut télécharger/créer ton propre blog et payez ton nom de domaine. Ya pas de secret. affirmatif, jer666 m'a dit que c'était 26 euros par an
Posté(e) le 27 août 200519 a MdR :)Le .com ca se paye mon coco. Donc tu trouvera pas ce que tu cherches. Faut télécharger/créer ton propre blog et payez ton nom de domaine. Ya pas de secret. En effet. c'est environ 12€ un nom de domaine en .com, et il faut aussi compter un hébergeur avec du PHP et un BDD MySQL...
Posté(e) le 27 août 200519 a merci de mettre un titre beaucoup plus explicite à ce sujet (en éditant le premier post) j'envoie ça dans la section réseaux et internent vu que ça n'a rien à voir avec des logiciels topic en mouvement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.