b10h4z4rd Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut a tous je revend ma carte graphique G6 6600GT parceque besoin de sous d'urgence lol Elle date seulement d'hier achter chez grosbill et marche tres bien. je suis sur marseille le prix 120€ in voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je prends. Je suis sur Sète, a coté de montpellier. Je te paie par cheque ou mandat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Allez y c'est du bon Super bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je prends.Je suis sur Sète, a coté de montpellier. Je te paie par cheque ou mandat? ta 2eme 6600 GT,elle a l´air de te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je prends.Je suis sur Sète, a coté de montpellier. Je te paie par cheque ou mandat? Salut :) c'etait rapide :) je prefere par mandat,mais c toi qui choisi cheque aussi c'est bon. Barroud : Merci pour ton support :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Oui donne moi ton adresse je t'envoie le cheque peut etre demain, sinon max en fin de semaine. Je te donnerai mon adresse quand j'aurai la tienne ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ta 2eme 6600 GT,elle a l´air de te plaire Oui elle me plait mais comme j'ai pas les sous pour acheter toute ma config je n'en ai pas encore. Je choisis des pieces d'occaz parce que c'est moins cher, et c'est une bonne affaire elle est a 150 € sur le net la sparkle. Sinon j'aurais deja une Point of view 6800GT. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Allez j'y vais on se voit demain vers 3-4h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 hmm par contre lol c'est quoi que tu appel fin de semaine max parceque on est deja samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Fin de cette semaine, pour l'instant le compte bancaire de ma mere est bloqué avec mes 500€ dessus je peux pas t'envoyer le cash de suite. Tu m'enverra la carte quand j'aurai payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut tu devais me donner de tes nouvelles alors ou ca en est pour l'echange carte son contre cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ben je suis vraiment pressé,donc laisse tomber si tu n'envoi que vendredi ou samedi.dsl. DLP13 Salut j'avait copletement oublier cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok pas grave je trouverai autre chose. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok vraiment desoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.