Aller au contenu

(35] vds P133


mam

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

ya bouco umieux ke chez surcouf ! :pastoutlu:

en face de chez surcouf ya tous les asiat' ki ont des tarifs top moumoute

et au pire ya la rue montgallet où là cé le top du top

franchement surcouf, c d'la merde et je cause en connaissance du dossier, g failli bosser chez eux ! Y zon une politik de vente limite voire gerbante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que la politique de tous les magasins et de se faire du fric (un peu logique......) alors pour faire un test, tu va dans n'importe quel magasin qui vend des ordis, et tu fait passer pour un newbie qui veut un PC pour la bureautique et surfer. Tu va voir, il voudront tous te vendre un 2,4 Ghz avec 256 Mo de Ram et un DD de 80 Go. C'est partout comme ça. Tous des arnaqueurs si tu t'y connais pas un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon grand mé c faux !!!!!

sur paris c le cas chez surcouf et surement ailleurs mais kan jabité là bas g acheté 1 config complete chez un mec ki me forcé pas à l'achat de + gros.

actuellement je suis sur rennes, et je vais faire un coup de pub :

ASTUCE PC (passage du trégor, à Rennes)

trèèèèèèèèèèèèèèèèès bon magasin :oops::non:

g acheter ma config là bas, je voulé du gros matos car ras le bol de mon 333mhz et il ma tout de suite conseillé du matos + petit (amd 1800+) Enfin il a 'perdu' du fric en me conseillant de la sorte mais a trouvé et conservé un cient qui à toute sa confiance dorénavant.

de + g pu payé en 4 fois sans frais

vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma config ci-dessous je peux jouer a half-life 2 :keskidit:  :keskidit:  :incline:

Tu peut surement y jouer, mais pas avec toutes les options graphiques et visuelles activées. Et puis tu ramera surement beaucoup. Si tu veut jouer correctement à HL2 avec les options activées et une grande résolution, en jouant fluide, il te faut quelque chose qui ressemble à ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...