pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut a tous , voila , je voudrez cette page mais avec norton internet securyty 2005 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 et ci il ya un autre endroit pour config dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 en tout ca moi g rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 essaye d'écrire un peu plus en francais parce que là et qu'est ce que tu veux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 je voudrez cette page photo mais avec norton internet security 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 achete le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 achete le ou j'ai pas capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 y a que moi ou vous aussi vous ne comprenez pas ce qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 d'apres moi il a une version autre que la 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 vous conprenez rien !!!! dans la photo que jai donner fais partie d´un norton 2003 mais moi je veux debloquer des sites avec mon norton internet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bon euh, ça fais longtemps que j'ai pas utilisé NIS (trop eu de problème avec)... Mais De tête, c'est dans les options... Tu pourrais faire des impr écran de tes onglets dans options stp ? (http://www.imageshack us pour les mettres en ligne.) PS : Change aussi le titre du topic stp. Mets quelque chose de plus explicite. Au moins dire dans quel logiciel tu as un problème. Pour ce faire, tu cliques sur le bouton editer en haut à droite de ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 mais dans quelle option tu as dis ?¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Nan pas ça. Je veux des screenshots des onglets (tu les selectionnes un par un quoi) des options général de ton NIS (quand tu ouvres le "panel admin" tu as au dessus un bouton "Options" et tu prends Norton Internet Security). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 mais c´est ça que je veu savoir ( ou ce trouve cette page avec le 2005 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Y'a pas dans le "panel admin" ce que j'ai dis ?! oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Il est spécial, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 mais c´est ça que je veu savoir ( ou ce trouve cette page avec le 2005 ) Il aura fallu 14 postes pour comprendre finalement que c'était "ou trouver cette onglet dans norton?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut Hal_g0rithm , mais j´ai toujours pas ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et si tu cherchait un peu ? non ? fouille ton truc machin 2005, et tu le trouveras bien tout seul... si tu le trouve pas, c'est qu'il ne doit pas y etre... peut-etre que dans cette version ils l'ont enlevé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 à tous les coups qu'il n'a que norton antivirus 2005 tout court: http://www.symantec.com/region/fr/product/nav_index.html et pas norton antivirus + firewall: http://www.symantec.com/region/fr/product/navnpf_index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et si tu cherchait un peu ? non ? fouille ton truc machin 2005, et tu le trouveras bien tout seul... si tu le trouve pas, c'est qu'il ne doit pas y etre... peut-etre que dans cette version ils l'ont enlevé !! Nan, c'est pas évidant à trouver... J'avais galèré pour y trouver sous la 2004. @pcfou > Si tu veux pas chercher non... Fait moi un screenshot de la fenêtre de configuration de Norton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Fait moi un screenshot de la fenêtre de configuration de Norton...avec quelle logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Touche Impr écran , pis tu colles dans Paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.