PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 mimi, fayot ! t'as encore qque chose à lui demander, c'est certain... dark26 ? On a toujours pas une visibilité complète du tableau, obligé d'agir sur la barre de défilement horizontale, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 oué une ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je rajouterai cependant que c'est quand même du bon boulot darkounet et la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 oué une ce soir j'étais pas la pour répondre au tél de duke98..... mais bon ça va se faire.... pour répondre à phibee c'est impossible que ça tienne sur une page c'est pour ça qu'il faut cocher ce qui est interessant ( en gros les 4 boutons cpu gpu memoire bench) le reste étant vraiment pour des cas particuliers... ( on s'en du vcore du cpu LOL) je peuc écrire en plus petit mais ça changera pas grand chose. je suist en train de paufiné la page result pour pouvoir faire des tris sans avoir à refaire toute la démarche.... ( i lme manque un param mais je sais pas lequel.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je parle pas du tableau général, mais de NOS config (ConPhig dans mon cas... ), tu sais, le tableau qui s'affiche quand tu cliques sur le lien de ta signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 je parle pas du tableau général, mais de NOS config (ConPhig dans mon cas... ), tu sais, le tableau qui s'affiche quand tu cliques sur le lien de ta signature .... d'acord je vais paufiné ça........ je vais peut être enlever le sperplus..... vous en pensez quoi?? allez des idées pour le popup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 je suis un dieu Bon voila, j'ai fait une mini modif ( en fait une grosse toute conne.......) donc voila si vous lancer une recherche, ensuite sur la page de résultat, on peut trier comme on veut par la colonne que l'on veut le mieux c'est d'essayer et vous comprendrez.... Par contre il n'est pas possible de choisir l'ordre du 2ème tri..... quoique j'ai pas petite idée il faut que je teste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Donc voila, même sur la page de résultat, c'est possible de faire un double TRI Comment faire..... C'est simple.... Vous choississez l'ordre de TRi n°2..... la page se recharge. et ensuite vous choississez l'ordre de tri n°1 et hop la page se recharge en ayant gardé l'ordre de tri précédent petite explication... quand on clique sur le bouton je fais ordre de tri 2 <== ordre de tri 1 ordre de tri 1 <== la nouvelle valeur c'est clair ou pas??? ex : si on veut le tri 2 = pseudo et le tri 1 cpu initial ordre de tri 2 <== rien ordre de tri 1 <== rien la première fois quand on clike sur tri pseudo: ordre de tri 2 <== rien ordre de tri 1 <== pseudo la deuxieme fois quand on clike sur tri cpu ordre de tri 2 <== pseudo ordre de tri 1 <== cpu tatan....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon voila j'ai agrandi le popup de 10 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon voila j'ai agrandi le popup de 10 pixels hum... et .... c'est censé faire quoi ? 'vois pô la différence... Sinon, le tri c'est cool , mais bon, je ne vais pas l'utiliser tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 le popup devrait se mettre automatiquement à la taille du tableau. Mais de là à te dire comment faire...pfffff... j'y connais keud' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon voila j'ai agrandi le popup de 10 pixels hum... et .... c'est censé faire quoi ? 'vois pô la différence... Sinon, le tri c'est cool , mais bon, je ne vais pas l'utiliser tout le temps... ok ....en fait ça dépend de la taille de ce qu'il y a dans la case... donc faudraoit c'est vrai un truc dynamique.... mais la je vois pas comment faire..... bon je vais réduire les police des titres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 demande de l'aide section programmation p'têt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon voila j'ai fixé la taille des colonnes comme ça plus de problème..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 en fait, c'est le pavé " commentaire" qui "bave" de trop. Je vais réduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 en tout cas, ça marche mieux, même plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'y comprends plus rien pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 même en bloquant la taille du tableau ça déborde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 yep. Chez moi c'est le commentaire. je vais le supprimer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html> <head> <title>Configuration</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body background="http://www.pcinpact.com/images/page/fond2.gif" text="#FFFFFF"> <table width="300" border="1"><tr><td><font size="2">Pseudonyme</font></td> <td width="150">PhiBee</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Pr_Rating</font></td> <td width="150">2000</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Fabricant</font></td> <td width="150">Intel</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Revision_Core</font></td> <td width="150">PV Northwood</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_FSB_Origine</font></td> <td width="150">100</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Coeff_Origine</font></td> <td width="150">20</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Frequence_Origine</font></td> <td width="150">2000</td></tr><tr><td><font size="2">Vcore_Origine</font></td> <td width="150">1.5</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_FSB</font></td> <td width="150">138</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Coefficient</font></td> <td width="150">20</td></tr><tr><td><font size="2">CPU_Frequence</font></td> <td width="150">2760</td></tr><tr><td><font size="2">Vcore</font></td> <td width="150">1.5</td></tr><tr><td><font size="2">Refroidissement</font></td> <td width="150">Box</td></tr><tr><td><font size="2">Temperature_Idle</font></td> <td width="150">43</td></tr><tr><td><font size="2">Temperature_Full</font></td> <td width="150">52</td></tr><tr><td><font size="2">CPUMARK_Bench</font></td> <td width="150">172</td></tr><tr><td><font size="2">Carte_Mere_Fabricant</font></td> <td width="150">Asus</td></tr><tr><td><font size="2">Carte_Mere_Modele</font></td> <td width="150">P4T533-C</td></tr><tr><td><font size="2">Carte_Mere_Revison</font></td> <td width="150">1.4</td></tr><tr><td><font size="2">Carte_Mere_Chipset</font></td> <td width="150">I850E</td></tr><tr><td><font size="2">Memoire_Norme</font></td> <td width="150">Rambus PC800</td></tr><tr><td><font size="2">Memoire_Marque</font></td> <td width="150">Dan-Elec</td></tr><tr><td><font size="2">Memoire_Marque_Puce</font></td> <td width="150">Samsung</td></tr><tr><td><font size="2">Memoire_Taille</font></td> <td width="150">512</td></tr><tr><td><font size="2">Memoire_Nombre_Barrette</font></td> <td width="150">128 x 4</td></tr><tr><td><font size="2">Dual_Channel</font></td> <td width="150">Oui</td></tr><tr><td><font size="2">Timings_CAS</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Timings_RAS_to_CAS</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Timings_RAS_Precharge</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Timings_Cycle_Time_TRAS</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Timings_1T_Command</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Frequence_Memoire</font></td> <td width="150">414</td></tr><tr><td><font size="2">Bande_Passante_ALU</font></td> <td width="150">2820</td></tr><tr><td><font size="2">Bande_Passante_FPU</font></td> <td width="150">2828</td></tr><tr><td><font size="2">Alimentation</font></td> <td width="150">Enermax</td></tr><tr><td><font size="2">Alimentation_Puissance</font></td> <td width="150">430</td></tr><tr><td><font size="2">Alimentation_Modele</font></td> <td width="150">EG465P-VE-FMA</td></tr><tr><td><font size="2">V_3_3</font></td> <td width="150">3.36</td></tr><tr><td><font size="2">V_5_5</font></td> <td width="150">5.13</td></tr><tr><td><font size="2">V_12_0</font></td> <td width="150">12.28</td></tr><tr><td><font size="2">V_5_0_neg</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">V_12_0_neg</font></td> <td width="150">-12.03</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Marque</font></td> <td width="150">ATI</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Puce</font></td> <td width="150">Radeon</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Memoire</font></td> <td width="150">32</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_AGP</font></td> <td width="150">4x</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Modele</font></td> <td width="150">7000</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Frequence_Origine</font></td> <td width="150">165.25</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Ram_Origine</font></td> <td width="150">165.25</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Overclock</font></td> <td width="150">173.3</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Ram_Overclock</font></td> <td width="150">173.3</td></tr><tr><td><font size="2">GPU_Refroidissement</font></td> <td width="150">Aucun</td></tr><tr><td><font size="2">3DMark2001_Bench</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">3DMark2003_Bench</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Boitier_Marque</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Boitier_Modele</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Ecran_Marque</font></td> <td width="150">Smile</td></tr><tr><td><font size="2">Ecran_Modele</font></td> <td width="150">17</td></tr><tr><td><font size="2">Disque_Dur_Marque</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Disque_Dur_Taille</font></td> <td width="150">0</td></tr><tr><td><font size="2">Disque_Dur_Norme</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Disque_Dur_Modele</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Raid</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Carte_Son_Marque</font></td> <td width="150">Creative</td></tr><tr><td><font size="2">Carte_Son_Modele</font></td> <td width="150">SBLive value</td></tr><tr><td><font size="2">Enceinte_Marque</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Enceinte_Modele</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Lecteur_Marque</font></td> <td width="150">Samsung</td></tr><tr><td><font size="2">Lecteur_Type</font></td> <td width="150">DVD</td></tr><tr><td><font size="2">Lecteur_Modele</font></td> <td width="150">SD-616</td></tr><tr><td><font size="2">Graveur_Marque</font></td> <td width="150">Yamaha</td></tr><tr><td><font size="2">Graveur_Type</font></td> <td width="150">CD en SCSI</td></tr><tr><td><font size="2">Graveur_Modele</font></td> <td width="150">cdr400t</td></tr><tr><td><font size="2">Imprimante_Marque</font></td> <td width="150">HP</td></tr><tr><td><font size="2">Imprimante_Modele</font></td> <td width="150">Deskjet 610c</td></tr><tr><td><font size="2">Scanner_Marque</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">Scanner_Modele</font></td> <td width="150"></td></tr><tr><td><font size="2">OS</font></td> <td width="150">Windows XP Pro</td></tr><tr><td><font size="2">Service_Pack</font></td> <td width="150">SP1</td></tr><tr><td><font size="2">Commentaire</font></td> <td width="150">5 DD (udma100x3 de 20IBM/20IBM/40MaxtorGo + 2xSCSI 18MoIBM)+Zip100+deuxième carte son pci Audiowerk8</td></tr><tr><td><font size="2">Numero_Identification</font></td> <td width="150">48</td></tr><form method="post" name="form1" target="_blank" action="index.php"> <input type="submit" name="Submit" value="Acces base de Données"> </form> </body> </html> comme on peut le voir la taille du tableau est fixée à 300 et la deuxième colonne à 150 et pourtant ça dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 en supprimant, j'ai un peu gagné. C'est le nombre de caractères par colonne qu'il faudrait peut-être définir. Mais bon, avec certaines références qui font plus de 10 caractères - genre modèle alim chez moi, ou type de proc - ça va être illisible ! laisse béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon je crosi en fait que si il y a une ligne qui est trop longue sans espace, alors il ne sait pas comment la couper et du coup il ne la coupe pas et agrandit le tableau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bon ça a l'air de pas mal coller la........ sionon je vais virer les commentaires dans les popup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bon ça a l'air de pas mal coller la........sionon je vais virer les commentaires dans les popup.... c'est déjà beaucoup mieux et puis je vais rajouter des espaces dans les références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.