Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Comme les désire de Mikeizbak sont des ordres , j'ai modifier et maintenant les résultats dans les colonnes sont centrés sur la page result ....faut que je le mette ailleurs ô mon maître y'a-t-il quelque chose que tu ne peux pas faire??? oui bien sur... ne pas bidouiller un PC, ou un O.S, ou... c'est cool c'est plus agréable à lire me suis déjà servi de la BDD pour répondre à une question... c'est plus rapide que encore un remarque à chier (tu vas être ) ==> boucher les trous = pour les champs vides, y'a pas de cases générées... ==> les remplir automatiquement d'un espace par exemple pour générer les cases? arf je le sais j'aurais du me taire :cnul: Mikeizbak je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier je ne dois pas faire des remarques à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 arf je sais .... ...... en fait par défaut dans la base de données c'est la valeur NULL ...... et donc duc oup je sais pas pour quoi à l'afichage comme il affiche rien et ben ça chie.... sinon l'idée est pas mal .... je vais mettre un petit N/A ou un truc comme ça???? encore un test de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 à votre avis je met des cases pour les souris et clavier ... enfait ça sert pas trop, mais ça permettrai de savoir si un jour quelqu'un le même matos que soit et si il a des problèmes ( style je sais pas une souris qui marche pas dans un jeu, ou si tel clavier est bien et pas bruyant..) ah aussi j'avais encore une idée plus folle que je voulais faire dès le début , mais comme inpact est programmé bizarrement et qu'ils ont pas encore corrigé le bug de la date d'inscription en fait je voulais mettre le pseudo en lien hypertext qui enverrai directement pour envoyer un message personnel sur le forum.. vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bah, passer par le forum permet de faire partager ces infos ou galères: c'est le but du forum, non ? Et pour le mp, y a encore le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pour les souris et clavier, si pour toi c'est pas un problème pour toi, pourquoi pas, puisqu'il y'a des topics dans hardware et conseils d'achats là-dessus, donc... la base de donnée de la mort qui tue... N/A sinon et bon... à la fois d'accord avec Phiphi pour le forum... et pourtant pour des questions très précises disons encore une fois que si la BDD est intégrée à INpact, pourquoi pas les boutons new topic, MP, ICQ AIM etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 comme je l'ai déja dis, mon script est supra évoltutif, il suffit que je rajoute ces cases dans la base de données, ça prend 2 minutes.... pour les mp, icq ou autre, il suffit que je mette un champ id-inpact qui correspond à son numéro sur inpact et de mettre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouais bof, la souris ou le clavier... pourquoi pas le tapis de souris ou la couleur de la tour ? ou l'âge du capitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouais bof, la souris ou le clavier... pourquoi pas le tapis de souris ou la couleur de la tour ? ou l'âge du capitaine... je sais....... le truc c'estq ue chaque personne utlise un pc pour différente chose.... ainsi si PAO c'est écran, musique ( ) carte son enceinte, jeu carte 3D + cpu.... joueur : souris plus clavier....... si ça ne tenait qu'a moi il n'y aurait que cpu et carte graphique et overclock mais bon.... il en faut pour tous les gouts..... et la sourie et le clavier font parti intégrante d'un pc.... le passage à uen souris optique ça change la vie ( avis perso)... enfin bon........ Hors sujet....... je voulais savoir si l'ouverture du popup ou l'accès à la bse de données est rapide où ça rame terrible ??? chez moi ça rame mais 56Kpas powa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 hmmmm environ une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 c'est rapide ici, mais toujours le tableau trop gros par rapport à la fenêtre... en largeur (longueur, c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 euh... comment tu veux faire autrement??? on pas pas faire des retours de ligne, ça va être le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bin, réduire la taille des colones (largeur) et de la police ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 avec un petit asterisque sur le lien : "n'oubliez pas votre loupe" tu crois pas que ça risque d'être chaud il suffti de limiter le nombre de champs à afficher au fond... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 avec un petit asterisque sur le lien : "n'oubliez pas votre loupe" tu crois pas que ça risque d'être chaud hé ho ! C'est moi le "vieux" ici qui porte des lunettes et qui pourrait rouspéter pour la taille, non ? Non, mais, le déroulant vertical ok, mais horizontal....pffff, trop dûr... et c'est pô bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moui... j'ai édité mon post depuis mais par contre oui un truc peut-être bien : rappeller à l'extrémité gauche du tableau le pseudo et peut-être : créer des bouton : activer le hardware (mobo, CPU, CG, ALIM etc) activer les périphériques (CD, DVD, écran...) activer les benchs... etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pourquoi à gauche ? il est déjà à droite ! Et pourquoi pas réduire la police des intitulés de chaque ligne ? pas les résultats, juste les intitulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ... et activer dark26 pour qu'il se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 quel enfoiré ce phiphi... t'as vu le boulot qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ah bon ? Où ça ? non, il est vrai qu'il a fait du bon boulot ! mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pour le hardware timings ...... c'était prévu mais c'est assez compliqué a mettre en place car ça sera gravé en dur dans le code source de la page web style memoire = ligne 2,3,4,5 et du coup si je rajoute une ligne entre ben ça va tout merdouiller sinon j'ai réfléchis à une parade c'est un peu plus complexe mais pourquoi pas ..wait and see. je fais une recherche de mots sur la liste des champs et si il ya memoire dedans c'est bon et du coup je fais plus appel à la ligne... je doit parler :cdmalade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je sais pas si on s'est compris.. sinon c'est moi qui comprends rien je voulais dire, il y'a un bouton "tout afficher"... pourquoi pas des boutons "afficher le hardware" et si clique bouton then display ligne 2-3-4-5 and le reste... etc etc... c'est ce que je voulais dire... pas de rajouter des lignes dans le tableau est-ce que c'est ça qui fout la merde? en gros c'est une préselection automatique au lieu de cocher à la main... un bon auvergnat se doit d'économiser même ses clics cela dit, ça peut être pratique, mais j'pense pas que ce soit primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 je sais pas si on s'est compris.. sinon c'est moi qui comprends rien je voulais dire, il y'a un bouton "tout afficher"... pourquoi pas des boutons "afficher le hardware" et si clique bouton then display ligne 2-3-4-5 and le reste... etc etc... c'est ce que je voulais dire... pas de rajouter des lignes dans le tableau est-ce que c'est ça qui fout la merde? en gros c'est une préselection automatique au lieu de cocher à la main... un bon auvergnat se doit d'économiser même ses clics cela dit, ça peut être pratique, mais j'pense pas que ce soit primordial si j'avais bien compris mais par exmple si je dis que le bouton carte graphique c'est les ligne 30,31,32 et que je décide de rajouté 1 ligne pour le numéro de série du cpu ( qui serait peut être un bon truc) alors ma page web ne marchera plus car les lignes pour la carte graphique seront 31,32,33 donc en gros le cde n'ets plus évoltif si on bidouille la base de données.... donc il faut que le nuémro de la ligne soit en dynamique et donc ce que compte faire c'ets nommé les chmap ainsi ( c'est resque déja fait) il suffit que je mette un mot conducteur dans le nom du champ ( timings, mémoire, cpu, carte_graphique,........) timings_cas timings_ras ....... et ensuite je fais if la chaine contient la chaine "timings" affiche laligne ça c'ets évolutif par contre affiche la ligne 39 si la ligne change dans l'os je sais j'ai l'esprit toudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Bah, je comprends pô bien, y veut pô que je rentre pour donner ma config...Si j'essaie "nouvel utilisateur", il me dit :Un erreur est survenue : Soit Votre Login existe déja, soit Votre password est vide.... Alors moi, je me suis dit , peut-être que cela reprends notre login sur Inpact avec notre password, alors je vais sur compte déjà existant:error d'authentification veuillez recommencer Comprends pô...c'est la première fois que j'y viens sur la base, et je peux pô y rentrer... Moi qui m'étais fais sué à noter le max d'élément pour les entrées dans la base de donné...histoire d'amener ma p'tite pierre à l'édifice...Ben c'est raté...!!! il y aurait kékun ki pneu me dire ou je merdoyasse ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir des surprises Pour moi harlock, j'avais créé un compte avec un pass mais sans login !!! c'est dire !!! Bienvenu dans la 4ième dimension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oui, mais moi dès le départ je peux pas y accèder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.