ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 heu...c'est normal que le popup il marche pas avec mozilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 si je met maintenant ma config, ce sera possible que je la modifie par la suite?P.S.: ce serait cool que tu ajoute "chieftec" ou "autre" dans tout ce qui est des marques de boitier ou d'alimentation parce que les suisses ont facilement cette marque. P.S.2.(sans jeu de mot: :8 ) : t'as oublié la radeon 9800 pro!!! c'est prévu..... Faut peut être plus d'explications : en fait les listes sont dynamique Pour faire les listes déroulantes, je me sers de ce qu'on rentré les inpactien dans la base de données :8. Donc si personne n'a encore entré de 9800 Pro, alors tu ser ale premier. Ainsi, tu ne trouve pas ce que tu veux dans la liste déroulante quand tu entre ta config, il suffit que tu le tapes à la main dans la case de gauche. et voila. La prochaine, cette valeur sera automatiquement ajouté dans la liste. L'énorme avantage de cette méthode, c'est qu'on bout d'un moment tous les composant les plus répondu seront listé, et il sera encore plus facile de rentrer sa config......( la majeure partie des choix seront listé.) le problème, c'est le temps d'éxécution du script qui prend du temps j'espère être clair :8 en gros, si c'est déja dans la liste tu choisit, et si ça y est pas ben faut rajouté... Faudra que je le marque, mais s'il vous plait pour les possesseur d'intel dans la case prrating faut mettre votre fréquence, pour pouvoir faire un des comparaison intel/amd lors des recherches. Pour le popup qui marche pas avec mozilla ...... j'ai pas testé... et vu la complexité du truc ( javascript de la mort pour ouvrir une page qui ouvre le popup et qu se referme ) c'est vraiment pas très catholique.. si seulement c'était inclu dans le design de pcinpact ( comme icq mp et autre msn) il n'y aurait pas besoin d'artefacts de ce type ) si ça marche pas avec mozilla va falloir que je detecte le type de navigateur, et faire un script adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ah ouais ben maintenant j'ai testé ton script et j'ai compris le principe de fonctionnement. Non seulement c'est une bonne idée, mais en plus c'est assez bien programmé pour en revenir a mozilla, je comprend pas pourquoi ca ne marche pas car il est sensé etre beaucoup plus compatible que IE. Si je trouve une solution facile, je te tiens au courrant. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bon alors pour le centrage dans les cases ça poser proposé problème dans mon script PHP que ça faisiat rien pour phibee, faut pas oublier que le modo de la base de données c'est moi et que je vais ce que je veux j'avais vu que quelqu'un avait un nom vide mais bon pas que ça a faire non plus.... Quoi d'autre à faire ? merci encore... mais j'ai toujours pas compris comment j'ai fait !!!! J'exige une explication !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ah ouais ben maintenant j'ai testé ton script et j'ai compris le principe de fonctionnement. Non seulement c'est une bonne idée, mais en plus c'est assez bien programmé pour en revenir a mozilla, je comprend pas pourquoi ca ne marche pas car il est sensé etre beaucoup plus compatible que IE. Si je trouve une solution facile, je te tiens au courrant. ok .... en fait c'ets déja une feinte pour débloqué ie car sinon ça marche pas ( il ouvre un popup qui demande si on veut fermer la fenêter ou non et c'est agaçant...) si tu veux le script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 franchement c'est cool ton truc :) encore quelques petit bug à regler mais sinon ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bon alors pour le centrage dans les cases ça poser proposé problème dans mon script PHP que ça faisiat rien pour phibee, faut pas oublier que le modo de la base de données c'est moi et que je vais ce que je veux j'avais vu que quelqu'un avait un nom vide mais bon pas que ça a faire non plus.... Quoi d'autre à faire ? merci encore... mais j'ai toujours pas compris comment j'ai fait !!!! J'exige une explication !!! j'ai une pile de cd qui ne demande qu'a être installé... ...... et puis peut être du nouveau matos qui va arriver pour monter un petit pc pas cher pour ma soeur.... ..... enfin ça va surement être un xp 1800+ 256 mo de ddr en cas 2 sur une carte mère asus, son 5.1; geforce 2, lan donc y a pas de quoi se plaindre non plus ( tous ça pour écouter seulement des mp3 et jouer à freecell et surfer sur le net ) et je rècupererai ma futur divx box du coup ( je lui fais u échange standard) un p!!! 667 elle va se battre avec le dur de 2giga pio 4 ( sutout si je met xp) masi plutotun 2000 pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'ai une mobo asus P3C-E avec un PIII 667Mhz si ça te branche ? Mais je n'ai pas de rambus en rab (mais un adaptateur fourni pas asus pour de la sdram pc100, qui marche très bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'ai une mobo asus P3C-E avec un PIII 667Mhz si ça te branche ? Mais je n'ai pas de rambus en rab (mais un adaptateur fourni pas asus pour de la sdram pc100, qui marche très bien ). tu en veux combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'ai une mobo asus P3C-E avec un PIII 667Mhz si ça te branche ? Mais je n'ai pas de rambus en rab (mais un adaptateur fourni pas asus pour de la sdram pc100, qui marche très bien ). tu en veux combien ???? alors là.... j'en sais rien ! je vais voir ça et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 150 € le tout ? (manuel, cd et ventilo inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 150 € le tout ? (manuel, cd et ventilo inclus) arf......ça va être le prix de mon pc neuf.... mais bon un ecarte avec de la rdram c'est rare ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 150 € le tout ? (manuel, cd et ventilo inclus) arf......ça va être le prix de mon pc neuf.... mais bon un ecarte avec de la rdram c'est rare ...... ...avec l'alim pour: 300W Aopen...j'avais oublié ! J'en ai plus l'utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 150 € le tout ? (manuel, cd et ventilo inclus) arf......ça va être le prix de mon pc neuf.... mais bon un ecarte avec de la rdram c'est rare ...... ...avec l'alim pour: 300W Aopen...j'avais oublié ! J'en ai plus l'utilité ! ça marchera pa avec ça ...... faut pas oublier le bougnat c'est moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Comme les désire de Mikeizbak sont des ordres , j'ai modifier et maintenant les résultats dans les colonnes sont centrés sur la page result .... faut que je le mette ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bon voila on peut choisir l'ordre de tri lors de l'affichage des résultats... comme ça on peut avoir les plus gros score en premier.... j'ai un problème avec le prrating, j'avais mis un champ test pour pouvoir taper 1800+ par exmple mais du coup lors du tri mon p350 est avant le 1800 + va surement falloir que je vire tous les plus et que je transforme le champ en integer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 150 € le tout ? (manuel, cd et ventilo inclus) arf......ça va être le prix de mon pc neuf.... mais bon un ecarte avec de la rdram c'est rare ...... ...avec l'alim pour: 300W Aopen...j'avais oublié ! J'en ai plus l'utilité ! ça marchera pa avec ça ...... faut pas oublier le bougnat c'est moi.. pourquoi ça ne marchera pas avec ça ? Ca a toujours marché avec !! C'était mon alim pour le PIII et la mobo, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ve que je veux c'est que même avec des cadeaux en plus.... 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bon voila j'ai corrigé normalement le bug qui consistait que si on a entrait une valeur non null dans un champ et qu'ultérieurement on veuille la modifier et la rendre nulle ça ne changait pas la valeur.... d'autres bugs, d'autres à rajouter à modifier..... faut pas hésiter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ve que je veux c'est que même avec des cadeaux en plus.... 150 € et tu m'en offres combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 concernant la fenêtre de nos config, serait-il possible d'avoir accès par celle-ci à notre config pour modification, genre le login et le pass sur cette fenêtre ? Tout cela afin d'éviter de rechercher le lien à chaque fois, ou juste un lien sur la fenêtre d'inscription. je chipote, mais c'est juste une proposition; tu en fais ce que tu veux...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je suis en train de modifier la structure de la base de données pour la case prrating, le + des amd c'est pas cool ... conversion du champ TXT en integer ..... lets go donc maintenant dans cette case faut mettre soit la fréquence du cpu si intel soit prrating sans le + pour les AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 concernant la fenêtre de nos config, serait-il possible d'avoir accès par celle-ci à notre config pour modification, genre le login et le pass sur cette fenêtre ? Tout cela afin d'éviter de rechercher le lien à chaque fois, ou juste un lien sur la fenêtre d'inscription. je chipote, mais c'est juste une proposition; tu en fais ce que tu veux...! c'est une super idée je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Voila c'ets fait j'ai mis un bouton en haut de la fenêtre. très bonne idée. je vais peut être en rajouté 1 qui donne accès à la base. ou modifier celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Voila c'ets fait j'ai mis un bouton en haut de la fenêtre. très bonne idée. Coooll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.