Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Tous d'abord vous entrer voter config ici http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/ jusque là c'est pas compliqué.... ensuite il faut noté votre numéro d'identication de votre machine ( c'est pas compliqué ) ensuite il suffit de taper ça dans votre signature ( le truc c'ets que je ne c'est pas si ça va marcher var ça va mettre l'url Config1 ou id =, au lieu de mettre 1 vous mettez le numero de votre bécane si le lien ne c'est pas bien affiché c'est , je vous l'écrit différemment le lien c'est http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_ma.../popup.php?id=1 que vous devez mettre entre les balises url et mettre un nom pour le lien [url=http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/popup.php?id=1]Config1[/url] ou Config1 est remplacé par ce que vous voulez voir dans la signature.. et vous remplacé le numéro 1 par votre numéro de config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 TRop fort ton truc je suis impressionné ! Mais pourquoi j'ai abandonné mon BTS informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Désolé, tu auras pas la mienne, je suis incapable de répondre au quart des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Désolé, tu auras pas la mienne, je suis incapable de répondre au quart des questions. c'est pas grave...... tu réponds à ce que tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ok, je vais le faire, je vais avoir 10 lignes de remplies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j'ai réussi ! GLOIRE à moi ! et aussi a Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ma signature est pleine... j'ai plus de place spa du juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Superbe idée !! Vous allez pouvoir constater le délire de ma ram Edit > Avec quoi on teste les Bandes passantes ??? Si c'est Sandra, c'est quel test svp Help ? Et arretez de vous moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je dis simplement BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Superbe idée !! Vous allez pouvoir constater le délire de ma ram Edit > vous ne verrez rien, j'ai pas vu le n° de ma config, ou je n'ai rien capté Help ? je vais voir et te dire ça de suite que c'est chiant avec un 56K ...... on peu rien faire... c'est le numéro 52 pour toi la fracture :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Merci Dark26 :copain: Faut que Mike matte mes timings, il va etre mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 heu dark ? Ca fait 2 jours que j'essaye de poster ma config et: soit je me fais jeter car soit-disant mauvais pass (!!!!), soit je remplie tout et puis.... pouf...! ... il me dit "oké" mais rien.... :copain: J'ai merdu où ? Bon, je vais reposter ce soir, en me réinscrivant avec un autre login et pass pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Petites questions concernant FPU... Voilà ce que me donne Sandra apres le test : ALU : 9127 FPU /ISSE2 2661/5979 MFLOPS Qui veut bien me dire ce qu'il faut que je mette dans la base ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 les deux ce serait le mieux mais bon ... ISSE2 c'est le résultat avec l'utilisation du jeu d'instructions SSE2... tout les programmes ne sont pas optimisés pour, cela dit, y'en a... qu'est-ce qu'elle a ta RAM??? des timings un peu élevés (ça arrive souvent pour les barrettes certifiées, certifiées CAS 2... 3-3 etc etc...) ça veut pas dire qu'elles peuvent pas faire mieux par contre qu'elles soient cadencées à 208 MHz si tu n'as pas OCé là oui y'a une petite feinte mais je sais pas quoi... à la limite fais un topic à part pour pas polluer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Y a pas un modo qui veut mettre ça en post-it ? Sinon les nouveaux et les personnes en vacances ne pourrons peut être pas voir ce post... donc poster leur config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 +1 il faut inverser les post-it et mettre à jour le lien dans hardware, siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 pour répondre à Phibee je vosi vraiment pas ce qui cloche, personne d'autre a eu de problèmes il y a ensore quelques bugs (mineures) et ades choses à rajouter comme le tri inverse, mais bon j'ai pas trop le temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 pour répondre à Phibee je vosi vraiment pas ce qui cloche, personne d'autre a eu de problèmes il y a ensore quelques bugs (mineures) et ades choses à rajouter comme le tri inverse, mais bon j'ai pas trop le temps la si, moi je vois le bug: moi... 'vais voir ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Intel PV Northwood 100 20 2000 1.5 133 20 2720 1.5 Box 43 52 Asus P4T533-C I850E Rambus PC800 Dan-Elec Samsung 512 4x128 408.1 4373 3280 Enermax 430 EG465P-VE-FMA 3.36 5.13 12.28 -12.03 ATI Radeon 32 4x 7000 165.25 165.25 173.3 173.3 Aucun Smile 17 Creative SBLive value Samsung DVD SD-616 Yamaha CD cdr400t HP Deskjet 610c Windows XP Pro SP1 48 je la vois ta config Phiphi, numéro 48, mais il n'y pas ton pseudo, d'oùle mauvais mot de passe... sinon... un truc... chiant... on pourrait pas centrer les valeurs dans les cases? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Intel PV Northwood 100 20 2000 1.5 133 20 2720 1.5 Box 43 52 Asus P4T533-C I850E Rambus PC800 Dan-Elec Samsung 512 4x128 408.1 4373 3280 Enermax 430 EG465P-VE-FMA 3.36 5.13 12.28 -12.03 ATI Radeon 32 4x 7000 165.25 165.25 173.3 173.3 Aucun Smile 17 Creative SBLive value Samsung DVD SD-616 Yamaha CD cdr400t HP Deskjet 610c Windows XP Pro SP1 48 je la vois ta config Phiphi, numéro 48, mais il n'y pas ton pseudo, d'oùle mauvais mot de passe... sinon... un truc... chiant... on pourrait pas centrer les valeurs dans les cases? attends ! Comment j'aurais pu créer un compte sans pseudo ?????? grrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 et surtout, comment je fais maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bon alors pour le centrage dans les cases ça poser proposé problème dans mon script PHP que ça faisiat rien pour phibee, faut pas oublier que le modo de la base de données c'est moi et que je vais ce que je veux j'avais vu que quelqu'un avait un nom vide mais bon pas que ça a faire non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est tout bon sa MERCI dark ps: même moi j'ai sue le faire alors vener pas dire que c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 si je met maintenant ma config, ce sera possible que je la modifie par la suite? P.S.: ce serait cool que tu ajoute "chieftec" ou "autre" dans tout ce qui est des marques de boitier ou d'alimentation parce que les suisses ont facilement cette marque. P.S.2.(sans jeu de mot: ) : t'as oublié la radeon 9800 pro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ouai tu sais modifier par la suite j'ai déjà tester sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.