Aller au contenu

[XP] demarrage lent de xp


jakol

Messages recommandés

salut

j'ai un petit souci au sujet mon xp familial,

le demarrage complet mets un peu de temps...

j'ai beau avoir fait un msconfig pour enlever des executables pas vraiment nécessaires mais le démarrage est toujours aussi long.

j'ai antivir comme antivirus et zone alarm comme firewall...je me demande si ce n'est pas le firewall qui met du temps à démarrer ....

si vous avez des idées, n'hesitez pas de me conseiller

merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire gai luron, mais ton lien renvoie à une page microsoft qui elle même renvoie à une autre page du site microsoft us qui n'a rien à voir, alors que le lien de bakou renvoie directement à un site où l'on télécharge simplement et directement...

Bakou a du mal te copier alors :craint::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

screenshot0196kn.th.png

mon lien:

[URL=http://www.microsoft.com/France/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/France/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html]---> (ici)[/URL]

vide ton cache !!! hé banane :fou:

PS:

:byebye: qui parle de copier ??

j'comprends pas là :craint:

édit:

faut suivre hein ! ARKANTHAR :yes:

-je donne le lien de bootvis, un lien direct officiel,sur la BONNE page, en FR et contenant un lien de telachargement officiel :fou:

-bakou arrive et il dit qu'il avait fait un tuto sur bootvis

-je regarde son topic et ce n'est pas à proprement parler UN TUTO, mais UN TOPIC où il donne un lien vers bootvis

en fin de compte, il s'avere que j'ai donné le meme lien que bakou avait donné dans son topic que je ne connaissait pas

moi, ça me fait marrer et connaissant bakou, je doutes fortement qu'il l'ai mal pris.

voila, c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enerves pas gailuron :mdr:

C'est juste comme ça histoire de dire que son lien fonctionne et que le tiens renvois à microsoft US (en passant essayes de cliquer sur le lien de téléchargement pour voir...)

La prochaine fois donne directement le lien de microsoft.fr, ça t'evitera de te fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

tu bois ou quoi ????

non mais tu as vu le CODE de mon lien ? :mdr:

je te le remets:

[URL=http://www.microsoft.com/France/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/France/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html]---> (ici)[/URL]

"/France/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html"

c'est comme le port salut ................ c'est marqué dessus

si ça marche pas chez toi ......................... change de PC :mdr2:

c'est quoi la marque de drogue que t'utilise ?? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin exprime toi plus meilleur toi aussi :fou:

je croyais que tu parlais de mon lien d'explication de microsoft france et non pas du lien de telechargement de bootvis present dant le lien :mad2::fou::fou:

et effectivement, bootvis n'est plus distribué par microsoft ............. les cons :fumer:

faut le telecharger ailleur, comme sur le lien de bakou

-->(bootvis sur telecharger.com)

:fou: mes plus plates escuses ;)

:mdr2::zarb:

:mékisontcons: quand meme chez microsoft :mad2:

un truc qui fonctionne bien .......................... et ils le virent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékisontcons c'est pas le nom de code de l'equipe de dev de chez microsoft?

T'as pas remarqué que quand un os devient a peu pres stable et efficace z'en sortent un nouveau plein de bug?

Pour tes excuses elles sont accepées (de toute façon j'arrivais pas à retrouver ma hache...) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye aussi en virant tout périph et composant inutiles (tels que modem, carte réseau, disque dur additionnel, graveur...).

Si ça va plus vite, remets ton matos un par un jusqu'à ce ça recommence à être long. (Perso, mon deuxième disque dur me fais planter Windows X_X et lagguer au chargement.)

Sinon, vois plutôt du coté soft avec le prog de bakou76 et gailuron66.

Pourrais-tu aussi, si possible, préciser si c'est avant l'écran de bienvenue (d'indentification), pendant ou après qu'il mets longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékisontcons c'est pas le nom de code de l'equipe de dev de chez microsoft?

T'as pas remarqué que quand un os devient a peu pres stable et efficace z'en sortent un nouveau plein de bug?

Pour tes excuses elles sont accepées (de toute façon j'arrivais pas à retrouver ma hache...) :fou:

j'ai toujours dit:

lorsque l'on te prouve que tu as tort, reconnais ce que dit l'autre et ferme ta gueule .............. t'auras l'air moins con !!!

:D

si tout le mode adoptait ce principe, le monde tournerait mieux :transpi:

__________________________________________________________________

dans ce qui rallonge le plus le temps d'allumage il y a surtout:

-le reseau

-et les periph USB

cedricpc, il y a un collegue nortonniste qui a besoin de tes lumieres :-D

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60329....0entry1118531

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce qui rallonge le plus le temps d'allumage il y a surtout:

-le reseau

-et les periph USB

Et un disque dur qui merde (ou avec une merde dedans) :francais:

cedricpc, il y a un collegue nortonniste qui a besoin de tes lumieres  :|

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60329....33;entry1118531

bon courage  :non:

lol je vais aller voir ;)

Edit : Je fais pas dans le NIS. :yes: Je le fais désinstaller... Trop eu de problème avec... :D

@jakol > VNC server je suppose ? ;) Il mets par là 2/3 secondes pour se lancer à tout casser... Si il est plus long, y'a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...