Posté(e) le 3 juillet 200322 a Salut, j'ai juste une question, est-ce qu'il est possible de mettre une cate AGP 1x sur un port AGP 8x (de ma Abit IS7-G)
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Salut, j'ai juste une question, est-ce qu'il est possible de mettre une cate AGP 1x sur un port AGP 8x (de ma Abit IS7-G) ouais c le contraire qui n'est pas possible
Posté(e) le 3 juillet 200322 a oui c'est possible. Le port AGP reste le meme. C'est juste sa vitesse de fonctionnement qui change
Posté(e) le 3 juillet 200322 a moi je pense pas !!! les voltages de l'AGP 1x/2x sont différents de ceux utilisés par l'AGP 4x/8x ... alors boom ?
Posté(e) le 3 juillet 200322 a moi je pense pas !!!les voltages de l'AGP 1x/2x sont différents de ceux utilisés par l'AGP 4x/8x ... alors boom ? Très fort ce milo, toujours sur le coup. :8 Mais ce n'est pas tout à fait exact. Quelques cartes AGP 3.0 peuvent accèpter des AGP 2.0 à 1.5v parce que l'AGP 3.0 utilise des connecteurs 1.5 v des AGP 2.0 et AGP Pro. Ca dépend du desing de ta Mobo. Dans le doute abstien toi.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a non ne t'abstien surtout pas! les vieilles cartes graphique ont besoin de plus de volt,3 en fait donc si tu met ta carte dans un port 4/8x au pire ca marchera pas mais ca grillera pas!
Posté(e) le 3 juillet 200322 a non ne t'abstien surtout pas!les vieilles cartes graphique ont besoin de plus de volt,3 en fait donc si tu met ta carte dans un port 4/8x au pire ca marchera pas mais ca grillera pas! Pas bête. Mais le voltage ne dépend pas de la vitesse, mais de la version.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a c'est pas possible j'ai déja testé de mettre une agp x2 sur mon asus et ça marche pas le contraire a plus de chances de marcher
Posté(e) le 3 juillet 200322 a c'est pas possible j'ai déja testé de mettre une agp x2 sur mon asus et ça marche pas le contraire a plus de chances de marcher Nan, le contraire c'est pas possible du tout. On peut pas mettre une carte 8x sur un port 1x.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a faut demander à Nilou mais il est en vacances y'a des posts qui en parle déjà de tte façon
Posté(e) le 3 juillet 200322 a c'est pas possible j'ai déja testé de mettre une agp x2 sur mon asus et ça marche pas le contraire a plus de chances de marcher Nan, le contraire c'est pas possible du tout. On peut pas mettre une carte 8x sur un port 1x. tu peut mettre une 8X ou une 4X sur un agp X 2....... j'avais fait un topic la dessus il y a 1 ou 2 mois......
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Ok, je ne sait pas si c'est possible, mais le contraire l'est. http://www.motherboards.org/files/techspec...Update06-21.pdf page 33, tableau du bas de la page, dernière colone. Universal AGP3.0 Motherboard(Universal AGP3.0) 1.5 V keyed Supports AGP 1.5 V and AGP3.0 signaling. Available speeds 1x, 2x, 4x, in AGP2.0 mode and 8x, 4x in AGP3.0 mode.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Ok, je ne sait pas si c'est possible, mais le contraire l'est.http://www.motherboards.org/files/techspec...Update06-21.pdf page 33, tableau du bas de la page, dernière colone. Universal AGP3.0 Motherboard(Universal AGP3.0) 1.5 V keyed Supports AGP 1.5 V and AGP3.0 signaling. Available speeds 1x, 2x, 4x, in AGP2.0 mode and 8x, 4x in AGP3.0 mode. d'ailleurs sur ma carte mère ( ASUS A7V8X) il y a même un ediode qui s'allume si on met une carte 1X ou 2X, donc pas possible..;;;
Posté(e) le 3 juillet 200322 a d'ailleurs sur ma carte mère ( ASUS A7V8X) il y a même un ediode qui s'allume si on met une carte 1X ou 2X, donc pas possible..;;; Oui, mais ça ne marche pas avec toutes les cartes mère. Ca ne veut pas dire que ça marche avec aucune.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a d'ailleurs sur ma carte mère ( ASUS A7V8X) il y a même un ediode qui s'allume si on met une carte 1X ou 2X, donc pas possible..;;; Oui, mais ça ne marche pas avec toutes les cartes mère. Ca ne veut pas dire que ça marche avec aucune. la je suis d'accord ... car il faut 2 voltages différents alors ça coute plus cher à faire....
Posté(e) le 4 juillet 200322 a sur une carte mère AGP 8x tu peux seuleulment mettre des carte AGP 4x/8x (AGP 2.0 et 3.0) mais pas antérieur à cause de l'alimentation éléctrique qui n'est plus la même. Par contre tu peux faire focntionné ta carte APG 4x/8x en 1x/2x/4x ou 8x si tu veux pour des questions compatibilité D'aileur sur certaine carte mère (Gigabytes ) tu a un indiquateur qui te dis si tu as mis une carte AGP1x/2x pour éviter de tout cramé.
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Prend toi pas la tête et envois un petit mail à Abit France qui se fera un plaisir de répondre de façon définitive à la question !
Posté(e) le 7 juillet 200322 a Auteur J'ai essayé et ça ne marche pas ma bonne vieille TNT2 en agp 1x ne marche pas sur ma Abit IS7-G, ça fait plein de bips au boot :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.