superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je viens de trouver un truc curieux : Le lien A votre avis, niveau perfs ? J'en avais pas entendu parlé de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mdrr ont dires bien que oui lol reste juste a tendre que nvidia sorte les pilote video pour sette metode la mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je vien daller sur clubic et il eu dise que cest pour du dual Screen et lotre si dit cest pour fairre du sli dont jai plus confience en clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les cartes avec AGP et PCi express ,je crois que c'est du gros bidon au niveau de l'AGP avec en fait des perfs de port PCI classique = pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les cartes avec AGP et PCi express ,je crois que c'est du gros bidon au niveau de l'AGP avec en fait des perfs de port PCI classique = pas bon du tout Exactement! Le port AGP est une évolution du port PCI classique. Bande passante accrue non partagée de 266Mo/s jusqu'à 2Go/s en AGP8x en flux montant, et 266Mo en flux descendant. Pour faire une carte mère combo AGP et PCIe, ils ont "remis" ce principe en route, sauf que ici n'est pas le vrai port AGP. La gestion est confié au southbridge, et ce port AGP partage donc la bande pasante avec tous les autres port PCI. L'indication "support AGP8x" signifie que cette carte mère accepte les CG à la norme agp8x... mais elle n'aura pas les 2Go/s de bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 En gros : c'est de la merde ! C'est bien ce que je pensais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bien pourtant ils ont sortis la asrock 939 dual sata2 qui fait les deux et ce sans perte au niveau de l'agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bien pourtant ils ont sortis la asrock 939 dual sata2 qui fait les deux et ce sans perte au niveau de l'agp Il y a quand meme une différence appréciable entre les 2 cas. L'asrock dual gère le port agp de manière native. Il gère un vrai port AGP, avec la bande passante dédiée etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non l'histoire de l'AGP super lent c'était sur un chipset ne supportant pas l'AGP, un constructeur de mobo avait connecté un port AGP au bus PCI du southbridge. Alors que là c'est directement supporté par le chipset, donc ça a des chances d'être aussi performant que de l'AGP classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ah bah oui c'est sur que y'a pas de perte, c'est quoisi au niveau du nforce 4 à + ou - 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je pense aussi que c'est de la merde ... Et puis VIA je sais pas si c'est très fiable non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.