Aller au contenu

Marre de Johnny!


acheumeuneu

Messages recommandés

Johnny c un ane!

le fait de se voir offrir la location de stades c degueulasse par qu'en plus cet enfoir°° fait payer les places 75e au min!

par contre les eurockeennes :freeposts::mdr::non: radiohead :non::non::non: mais ce qui me degoute c que c voué a disparaitre!

Je vais les voir demain soir les radiohead, je te raconterais...

je vais essayer un enregistrement sur mon ptit lecteur md, si c de bonne qualité je diffuserais sur un p2p...

+++

CastorJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny c un ane!

le fait de se voir offrir la location de stades c degueulasse par qu'en plus cet enfoir°° fait payer les places 75e au min!

par contre les eurockeennes :mdr::D:mdr: radiohead :mdr::mdr::non: mais ce qui me degoute c que c voué a disparaitre!

Je vais les voir demain soir les radiohead, je te raconterais...

je vais essayer un enregistrement sur mon ptit lecteur md, si c de bonne qualité je diffuserais sur un p2p...

+++

CastorJR

:non::D:pleure: comment j'aimerai y aller :pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny c un ane!

le fait de se voir offrir la location de stades c degueulasse par qu'en plus cet enfoir°° fait payer les places 75e au min!

par contre les eurockeennes :mdr::D:mdr: radiohead :mdr::mdr::non: mais ce qui me degoute c que c voué a disparaitre!

Je vais les voir demain soir les radiohead, je te raconterais...

je vais essayer un enregistrement sur mon ptit lecteur md, si c de bonne qualité je diffuserais sur un p2p...

+++

CastorJR

cool n'oublie pas de donner le nom de ton enregistrement autrement ce seras cho pour le retrouver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny c un ane!

le fait de se voir offrir la location de stades c degueulasse par qu'en plus cet enfoir°° fait payer les places 75e au min!

par contre les eurockeennes :eeek2::fumer::mdr: radiohead :humour::mdr::mdr: mais ce qui me degoute c que c voué a disparaitre!

Je vais les voir demain soir les radiohead, je te raconterais...

je vais essayer un enregistrement sur mon ptit lecteur md, si c de bonne qualité je diffuserais sur un p2p...

+++

CastorJR

cool n'oublie pas de donner le nom de ton enregistrement autrement ce seras cho pour le retrouver

la je prend!

Radiohead :mdr::mdr::mdr:

sinon y'a un site pas mal pour les lives c:cuttooth.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens des eurockennes, radiohead terrible! (sorry pour l'enregistrement, trop pourri, micro sous un kway, avec la pluie, on entend les goutes qui rebondissent, mais bon, vu le nombre de mecs qui ont eu la meme idee que moi, il y aura surement un meilleur enregistement dispo sous peu...)

Les wampas ont donnés un show du tonnerre, grand moment de rock'n roll...

ET pis un coup de coeur pour console, groupe electro allemand assez tripant...

Le lendemain samedi:

-dionysos, gros show aussi, ils ont bien assuré, le public etait chaud..

-tricky: puissant, extatique...excellent!

-death in vegas: j'ai raté la moitié du concert, mais ce que j'ai vu m'a bien plus...

Et ce qui est pour moi le meilleur moment de ces 2 jours de festival(jsuis pas reste le dimanche) les 2MANYDJs, pfiouuu, pour ceux qui aiment bouger, ne les ratez pas si ils passent pres de chez vous, ils mettent le FEU,(argh, quand le pense que cet ab**** de johnny pretend allumer le feu, quel bouffon...) c du mix, tres eclectique dans ses choix(du nirvana mixé avec du daft punk par exemple...) j'ai rarement vu un public s'eclater autant, c'etait vraiment à ne pas louper.

Pour voir ce qu'ils mixent allez sur http://www.2manydjs.org

+++

CastorJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...