Aller au contenu

Marre de Johnny!


acheumeuneu

Messages recommandés

Hello, je voudrais vous faire remarquer quelque chose qui me gonfle:

Pour sa tournée "evenement" johnny hallyday, a eu gracieusement accés aux stades, sans en payer la location, don des municipalitées, sous pretexte d'offir un spectacle pour tout le monde aux administrés de leurs villes.

Plus des subventions du ministere de L'(in)culture...

Le prix des places est de 75 euros pour les moins cheres(un vrai scandale, c'est ça un chanteur populaire? un mec en enfile ses fans en leurs faisant payer un prix prohibitifs? ne me parler pas de la scene enorme qui doit couter bonbon, U2 avait des shows 10 fois plus gros, mais les billets etaient, pour leurs concerts à 30 euros!)

En plus ce cretin qui se fait passer pour un "rebel", et qui parade avec des ministres,genre raffarin, femmes de presidents etc, ça fait vachement rebel ça coco!

ET la, j'apprend qu'un festival que je connais bien, les eurockeennes, rassemblant environs 27000 personnes chaque soir, a vu ses subventions passer de 15000 à 7500 euros cette année, et ne sera plus subventionné l'année prochaine!

C'set affligerant, decourageant, minable, bref, je suis degouté...

+++

CastorJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]
|[des"]j'aime pas johnny de toute façon

:pleure:  

:mdr:

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... :mdr::yes:

de rien ça me fait plaisir :yes:

+1. Mais enfin, si y a des gens qui aiment et qui veulent payer (75€ :mdr: ) pour le voir, je vois pas le problème.

C'est vrai que pour les eurokéènnes, c'est dégueulasse.

De toutes façons, il risque de n'y avoir plus beaucoup de festival si le gouvernement se met les chanteurs à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]
|[des"]j'aime pas johnny de toute façon

:pleure:  

:mdr:

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... :mdr::yes:

de rien ça me fait plaisir :yes:

+1. Mais enfin, si y a des gens qui aiment et qui veulent payer (75€ :mdr: ) pour le voir, je vois pas le problème.

C'est vrai que pour les eurokéènnes, c'est dégueulasse.

De toutes façons, il risque de n'y avoir plus beaucoup de festival si le gouvernement se met les chanteurs à dos.

Evidemment ils sont pret à payer 75 euros, ils sont fans!

Ils pourraient mettre les billets à 100 euros, ils iraient quand meme, et c'est la qu'est l'arnaque, le producteur profite de la notorietée de jh pour taxer un max ses fans, prets à tout...

Au lieu d'essayer de mettre en place un vrai evennement populaire, reellement accessible à tous...

+++

CastorJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...