acheumeuneu Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Hello, je voudrais vous faire remarquer quelque chose qui me gonfle: Pour sa tournée "evenement" johnny hallyday, a eu gracieusement accés aux stades, sans en payer la location, don des municipalitées, sous pretexte d'offir un spectacle pour tout le monde aux administrés de leurs villes. Plus des subventions du ministere de L'(in)culture... Le prix des places est de 75 euros pour les moins cheres(un vrai scandale, c'est ça un chanteur populaire? un mec en enfile ses fans en leurs faisant payer un prix prohibitifs? ne me parler pas de la scene enorme qui doit couter bonbon, U2 avait des shows 10 fois plus gros, mais les billets etaient, pour leurs concerts à 30 euros!) En plus ce cretin qui se fait passer pour un "rebel", et qui parade avec des ministres,genre raffarin, femmes de presidents etc, ça fait vachement rebel ça coco! ET la, j'apprend qu'un festival que je connais bien, les eurockeennes, rassemblant environs 27000 personnes chaque soir, a vu ses subventions passer de 15000 à 7500 euros cette année, et ne sera plus subventionné l'année prochaine! C'set affligerant, decourageant, minable, bref, je suis degouté... +++ CastorJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j'aime pas johnny de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]j'aime pas johnny de toute façon +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]j'aime pas johnny de toute façon +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... de rien ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"] |[des"]j'aime pas johnny de toute façon +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... de rien ça me fait plaisir +1. Mais enfin, si y a des gens qui aiment et qui veulent payer (75€ ) pour le voir, je vois pas le problème. C'est vrai que pour les eurokéènnes, c'est dégueulasse. De toutes façons, il risque de n'y avoir plus beaucoup de festival si le gouvernement se met les chanteurs à dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheumeuneu Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"] |[des"]j'aime pas johnny de toute façon +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... de rien ça me fait plaisir +1. Mais enfin, si y a des gens qui aiment et qui veulent payer (75€ ) pour le voir, je vois pas le problème. C'est vrai que pour les eurokéènnes, c'est dégueulasse. De toutes façons, il risque de n'y avoir plus beaucoup de festival si le gouvernement se met les chanteurs à dos. Evidemment ils sont pret à payer 75 euros, ils sont fans! Ils pourraient mettre les billets à 100 euros, ils iraient quand meme, et c'est la qu'est l'arnaque, le producteur profite de la notorietée de jh pour taxer un max ses fans, prets à tout... Au lieu d'essayer de mettre en place un vrai evennement populaire, reellement accessible à tous... +++ CastorJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et encore tu soupçonnes pas la quantité et la diversité des produits dérivés qui sont destinés au fan club (je peux te le dire en connaissance de cause ca vaut bien disney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 johnny c un bouffon et donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 johnny c un bouffon et donc +1 même si je trouve sa femme assez mignonne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 |[des"]johnny c un bouffon et donc +1 même si je trouve sa femme assez mignonne :8 Laquelle ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 +100000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Johnny c un ane! le fait de se voir offrir la location de stades c degueulasse par qu'en plus cet enfoir°° fait payer les places 75e au min! par contre les eurockeennes :8 :8 radiohead :8 :8 mais ce qui me degoute c que c voué a disparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Johnny c un ane!le fait de se voir offrir la location de stades c degueulasse par qu'en plus cet enfoir°° fait payer les places 75e au min! par contre les eurockeennes :8 :8 radiohead :8 :8 mais ce qui me degoute c que c voué a disparaitre! c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Et encore, vous avez échappé au pire... J'ai la joie d'habiter à proximité du champ de Mars à Paris et un soir, le Johnny à 2 balles eût l'idée d'y faire un concert... Moralité, ses piaillements m'on empêché de dormir une bonne partie de la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 C'est pas cool, en effet. C'est un bon prétexte pour demander à une copine de te loger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 allumeeeeeeeeeeer le feeeeeeeeuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 A condition qu'elle ne soit pas fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 A condition qu'elle ne soit pas fan... En plus ça vous fera un point commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Johnny? Un point commun? Tu veux ma mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Johnny? Un point commun? Tu veux ma mort? Avec la meuf qui n'aimes pas Johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je prefere ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Johnny? Un point commun? Tu veux ma mort? Je croyait que tu était éternel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Tu as trouvé mon point faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Donc tu peut mourir et avoir un succsseur. C'est qui le meilleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Certes, mais tel le Phoenix, je peux renaître de mes centres... Alors otes ces vilaines pensées de ta tête, jeune présomptueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.