Aller au contenu

nvelle config


loockeur

Messages recommandés

lu a tous,

et bien je veins de me refaire un pc et j'aurais souhaité un avis sur cette nouvelle config!!

plus ça va plus je me demande si je me suis pas planté !!!

Carte mere MSI K8MM-LSR

AMD ATHLON 64 3000+ socket 754

1 Go DDR-SDRAM PC3200 CL3

et une 6600 GT 128 Mo generique en AGP que l'on vient de m'offrire pour mon anniv.

serais je trankil pour un moment d'apres vous, sachant que j'ai pas pris de carte mere pci express histoire de pouvoir utiliser ma nvelle carte graphique

et j'avais un budget de - de 400 €

j'attends vos avis et merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D perso moi j'aurai pris Intel, mais ta config semble tenir la route.

Avec une P4P800-E deluxe pour soc478 et un P4 2.8 voire 3.0 tu dechire tout.

bah c'est surtout la carte mere qui m'ennuie je me demande si j'aurais pas du prendre une asus pour amd 64 mais je crois qu'au depart c'est le prix qui m'a degouter...

et je savais vraiment pas quoi prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout la carte mere qui m'ennuie je me demande si j'aurais pas du prendre une asus pour amd 64 mais je crois qu'au depart c'est le prix qui m'a degouter...

et je savais vraiment pas quoi prendre.....

ebn, une K8 NE n'est pas plus chere que ta MSI, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mere MSI K8MM-LSR

AMD ATHLON 64 3000+ socket 754 = 171,4 €

chez ldlc c'est ce qui appel un kit d'evolution c'est pour ça au depart que j'ai opter pour cette config c'etait pas cher est mieux que mon vieux p4 2.6 de la premiere generation.

bon ayant eu droit au probleme de livraison comme de nbx clients de ldlc ( bientot 23 jours) , et que je me demande si je vais pas la refuser.

d'ou pq pas prendre une autre carte mere!! et surtout est ce que ça vaut pas le coup de passer en socket 939 (enfin le nv plus recent !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...