kuperminc Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour qui possede une version de windows 98 1ere edition et pourrrais me la cede avec sa clef d'activation qui va avec car moi j'ai perdu ce cd et j'en n'aie absolument besoin pour remettre en fonction mon pc merci d'avance et a tres bientot je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il demande qu'on lui CEDE avec une clé d'activation il pourrait tout aussi bien dire: acheter un W98 avec sa licence et donc sa clé d'activation rien d'illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon, si c'est pour acheter ou se voir offir un clé qui ne sert plus .. ça n'est pas illégal effectivement (mais je préfère en modopleaze en trop que un truc illégal non signalé ) mais par contre c'est pas la bonne section, on va mettre ça dans occaz land (et puis y'a un lien ici de toutes façons ) topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 http://search.ebay.fr/windows-98_W0QQfkrZ1QQfromZR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.