winner49 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour j'utilise comme messagerie msn(hotmail) et depuis 2 jours quand je vais dans ma corbeille pour supprimé les e-mail lu je ne peut pas aidez moi!!! mer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Qu'entend tu par "ne pas pouvoir" ? Tu obtiens une erreur? Tu les sélectionnes et met supprimer, et il ne s'enlève pas...? Soit un peu plus précis steuplé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui c'est ca quabd je les selectionne pour les supprimé il ne ce supprime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est pas un problème logiciel ça mais internet (tu passe bien par ton navigateur internet pour lire tes messages ?) je dépalce dans la section "réseaux et internet" topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour j'utilise comme messagerie msn(hotmail) et depuis 2 jours quand je vais dans ma corbeille pour supprimé les e-mail lu je ne peut pas aidez moi!!! mer d'avance Si les messages que tu veux supprimer sont deja dans ta corbeille, clique simplement sur vider la corbeille, ou alors attend que MSN le fasse pour toi, je crois que la corbeille est vidée tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.