Aller au contenu

[LOGICIEL] Numéro de pages Word

javierulf

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma pagination sur Word. Je voudrais insérer des n° de pages, sans qu'il y en ait sur le sommaire (comme le veut la regle). Comment faire ? A savoir que j'ai un sommaire automatique, donc difficile de faire copier/coller sur une autre page (a cause des n° de page justement).

Meric pour vos reponses.

a+

clem : attend au moins qu'il soit venu dire que ça marche lol

je propose une autre solution plus propre, qui a l'avantage de ne pas dépendre du nombre de page du sommaire :

:D faire une section indépendante pour le sommaire (c'est comme ça que je procède, pour avoir des en tête différents) en insérant un "saut de section page suivante" au lieu d'un simple saut de page entre le sommaire et le reste du texte

:francais: en faisant afficher le pied de page de la seconde section (ou l'en tête si ton n° de page est dans l'en-tête), décliquer le bouton rendant identique le pied de page à celui de la section précédente

:transpi: toujours dans le pied de page de la seconde section, tu peux en plus choisir de faire commencer à 1 la numérotation pour la section, comme ça, ça te sort le sommaire de la numérotation, ce qui se fait en général (insére un numéro de page si ça n'est pas déjà fait à ce moment là)

:transpi: dans le pied de page de la première section, celle du sommaire, enlever le n° de page auto (ou si tu as choisi de faire commencer la numérotation à la section suivante, tu peux mettre une numérotation du type i, ii, iii )

voilou :pleure:

j'ai été claire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...