r0x0r Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'utilise Opera Version 8.02 Build 7680 en allant sur Prix du Net je me suis aperçu que le menu ne marche pas du tout avec ce browser je vous laisse un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 lol, ca le fait avec tout les navigateur, c'edst parce que tu a trop agrandi la police :) change de configuration d'ecran si tu as des problèmes de vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 je rien agrandi du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je viens de tester sous opera 8.01 tout marche tres bien je vais cherche le 8.02 pour tester je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le problème vient de ton navigateur je viens de tester sous opera 8.02 build 7680 et le menu est parfaitement fonctionnel dans ce cas precis il s'agit du javascript qui n'a pas ete prise en compte pour mettre le menu en place regarde de ce cote la peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui effectivement je viens de tester sur un autre disque dur ça marche impec . Désolé pour dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 aucun problème on est la pour écouter les inpactiens et vérifier les problème qu'ils peuvent rencontrer sur les différents sites et corriger le tirs le cas échéant même si on ne répond pas tout de suite parfois on prend tout en compte c'est ca l'INpactitude aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah on peut changer le topic de section alors par contre j'ai un doute sur là où t'envoyer y'a pas d'infos dans ton profil mais manifestement tu postes pas mal dans la section linux .. mais tu joues aussi.. donc met un panneau modopleaze quand ton prochain poste en donnant ton OS (Linux / Win / Mac) .. ça conditionnera le déplacement de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 profite en pour changer le titre de ton topic... dans une autre section, ce titre ferais penser qu'il irai mieux dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.