yahooland Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 voila j'aimerai savoir le dernier driver officiel pour i875p je n'ai qu'un seul disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Donne plutôt ton modèle de carte mère... ce sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 heu... oui marque et modèle car là c'est assez vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 875P une carte avec chipset intel donc, quel que soit la marque les drivers les drivers intel passent dans 99% des cas je dit bien 99% car les chipset 865/875 de portable sont un peut différent, tu peux trouver les drivers en question >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci gallean pour cette précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai pas mal luté quand je suis passé d'une config AMD a intel pour en fin de compte voir que les drivers intel passaient sans problème...Un peut comme les forceware pour les cartes nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est toujours bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai pas de portable j'ai un pc avec une carte mère Asus p4c800E deluxe je veux un driver pour i875p pas un bios enfin je crois que vous savez,j'ai XP familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ais je donné le lien pour un bios non je ne crois pas, j'ai donné un lien pour avoir les drivers du dit chipset de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 ils sont pas beta j'espere et ça veut dire quoi quand ya un truc en forme de cd à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pilotes intel donc pas beta je dirrai même whql, cd c'est si tu veux commander le cd, aucun interet tu les télécharge directement t'inquiete pas on irrait pas te donner des pilotes foireux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai pas de portable j'ai un pc avec une carte mère Asus p4c800E deluxe je veux un driver pour i875p pas un bios enfin je crois que vous savez,j'ai XP familiale Ben télécharger le driver sur le site d'ASUS... http://support.asus.com/download/download_item.aspx?model=P4C800-E Deluxe&type=Drivers&SLanguage=en-us://http://support.asus.com/download/do...SLanguage=en-us EDIT : Le problème du lien incompatible pour ce forum EDIT 2 : C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 x-system objectivement il vaut mieux les prendre sur le site d'intel (lien donné précédemment) car sur le site de asus ils ne sont pas toujours a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 car sur le site de asus ils ne sont pas toujours a jour Le site que j'ai mis. J'avais cette carte mère avec mon Pentium 4C 2.4 (FSB800)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.