c.y.r.u.s Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Salut à tous J'ai un petit soucis que j'aimerais bien resoudre Dans le menu démarrer de XP, on a "Fermer la session" et à côté "Arrêter l'ordinateur" J'ai installé le BricoPack Vista Inspirat, et en metant le menu démarré compact, le texte est coupé, et on a "Arrêter l'ordinate" seulement de visible J'aurais bien aimer modifier le texte pour mettre"Arrêter", ce qui serait bien plus sympa. Je pense qu'il faut utiliser Reshack, mais je ne connais pas très bien ce logiciel, et j'ai éssayé d'y toucher sans que ça soit bien convainquant Donc si quelqu'un pouvait me donner une soluce, je l'en remerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Reshack sur explorer.exe. Ensuite tu passe sous dos ou par la console de récupération pour écraser le fichier. Testé et approuvé par myself Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 pour ta réponse, je test ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.