c.y.r.u.s Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut à tous J'ai un petit soucis que j'aimerais bien resoudre Dans le menu démarrer de XP, on a "Fermer la session" et à côté "Arrêter l'ordinateur" J'ai installé le BricoPack Vista Inspirat, et en metant le menu démarré compact, le texte est coupé, et on a "Arrêter l'ordinate" seulement de visible J'aurais bien aimer modifier le texte pour mettre"Arrêter", ce qui serait bien plus sympa. Je pense qu'il faut utiliser Reshack, mais je ne connais pas très bien ce logiciel, et j'ai éssayé d'y toucher sans que ça soit bien convainquant Donc si quelqu'un pouvait me donner une soluce, je l'en remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Reshack sur explorer.exe. Ensuite tu passe sous dos ou par la console de récupération pour écraser le fichier. Testé et approuvé par myself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 pour ta réponse, je test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.