Aller au contenu

Problème d'affichage A8V deluxe + wifi


Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai fini de monté ma config (petit à petit) et il restai plus qu'à acheter l'écran ce que j'ai fait

et la mauvaise surprise j'ai pas d'affichage quand je démarre le pc

j'ai fouillé un peu sur le net et d'après des personnes qui on eu le même problème ceci provien du bios du fait qu'il suporte pas le coeur du proco

ma config:

Viewsonic VP191b

A8V deluxe+wifi

amd 64 3500+

2*512 Crucial ballistix PC 3200 (pr dual channel)

Asus V9999GT 256

western digital 74go raptor

Plextor PX-130A

Plextor DVD-Rom PX-716A

LC Power 500 Watts

PS: l'écran je l'ai testé avec mon ordinateur portable il marche impec, je me suis dit que cela pouvais provenir de la carte graphique j'ai testé avec une vieille geforce 2 qui fonctionne sur une autre bécane mais non toujours pas d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la mémoire j'ai testé avec une barette et toujours le même problème

le connecteur à coté du processeur est connecté et toujours pareil

Clem1 et gailuron66 merci pour vos réponses ça fais plaisir

aidez moi svp c'est vraiment urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il a pas d'affichage le bios il va pas bien le voir :chinois:

Plus serieusement, j'ai la même carte mere et le même proco et je n'ai jamais eu ce genre de probleme...Sauf en jouant avec les jump qui controle le coef du proc.

Sauf que j'ai une ati et non une nvidia mais je pense pas que cela vienne de là.

Tu peut essayer un clear cmos si tu sais ou est le jumper sinon vire la pile et remet la, ça te remettre ton bios a zéro.

Verifie que les jumpers qui permettent de changer le coef multiplicateur sant bien placés sinon si ça ne correspond pas a ton proc il est possible que la machine refuse de se lancer.

Enfin dernier truc, si tu entend le disque dur se lancer, essayes une autre carte graphique ou verifie qu'elle est bien enfichée, le systeme du port agp est un peu bizarre sur cette carte...

Bon courage, c'est une tres bonne carte mère ça serait dommage de ne pas pouvoir la faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...