bigwild Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour tout le monde j'ai fini de monté ma config (petit à petit) et il restai plus qu'à acheter l'écran ce que j'ai fait et la mauvaise surprise j'ai pas d'affichage quand je démarre le pc j'ai fouillé un peu sur le net et d'après des personnes qui on eu le même problème ceci provien du bios du fait qu'il suporte pas le coeur du proco ma config: Viewsonic VP191b A8V deluxe+wifi amd 64 3500+ 2*512 Crucial ballistix PC 3200 (pr dual channel) Asus V9999GT 256 western digital 74go raptor Plextor PX-130A Plextor DVD-Rom PX-716A LC Power 500 Watts PS: l'écran je l'ai testé avec mon ordinateur portable il marche impec, je me suis dit que cela pouvais provenir de la carte graphique j'ai testé avec une vieille geforce 2 qui fonctionne sur une autre bécane mais non toujours pas d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut, essaye d'enlever une barette de RAM. Teste les l'une après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'as pas oublié le petit connecteur 4 fils en haut à droite du processeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 concernant la mémoire j'ai testé avec une barette et toujours le même problème le connecteur à coté du processeur est connecté et toujours pareil Clem1 et gailuron66 merci pour vos réponses ça fais plaisir aidez moi svp c'est vraiment urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 faut regarder le bios deja commencer par remettre le bios par "default" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben si il a pas d'affichage le bios il va pas bien le voir Plus serieusement, j'ai la même carte mere et le même proco et je n'ai jamais eu ce genre de probleme...Sauf en jouant avec les jump qui controle le coef du proc. Sauf que j'ai une ati et non une nvidia mais je pense pas que cela vienne de là. Tu peut essayer un clear cmos si tu sais ou est le jumper sinon vire la pile et remet la, ça te remettre ton bios a zéro. Verifie que les jumpers qui permettent de changer le coef multiplicateur sant bien placés sinon si ça ne correspond pas a ton proc il est possible que la machine refuse de se lancer. Enfin dernier truc, si tu entend le disque dur se lancer, essayes une autre carte graphique ou verifie qu'elle est bien enfichée, le systeme du port agp est un peu bizarre sur cette carte... Bon courage, c'est une tres bonne carte mère ça serait dommage de ne pas pouvoir la faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci à tous pour vos réponse mais finalement après avoir contacté le SAV d'asus ils m'on demandé de leur renvoyer la carte ce qui sera fai demain matin merci à tous peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.