ricogodoy Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut a tous. Mon problème est relativement simple, mais la réponse semble difficile a trouver. Je souhaite executer le soft installé sur un autre PC a partir du PC utilisé. Pour simplifier ma question : - J'ai 2 PC dont l'un sert de stokage(PC1) et l'autre est mobile(PC2) - Sur le PC1 j'ai toutes mes musiques et celui-ci est relié a la chaine HiFi. RealPlayer me sert de JukeBox sur celui-ci. - Sur le PC2 je souhaiterai exécuter RealPlayer installé sur le PC1. L'affichage se ferait sur le PC2 mais le son sortirai du PC1. G déja essayé d'utiliser des softs type VNC mais ceux-ci ne sont pas confortable visuellement (ecran de l'autre PC de taille différente), et je ne suis pas fan de l'ouverture qu'il occasionne dans mon réseau. Il existe une commande, puisque se genre d'opération est réalisée sur certain réseaux d'entreprises, ou les WorkStation n'embarquent aucun soft, et leur est fourni par le serveur. Merci de votre réponse. Rico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il y a effectivement des logiciels pour faire ça, mais il me semble qu'ils ressemblent tous + ou - à VNC dans leur affichage ... Je ne vois pas ce que tu veux dire par :"l'ouverture dans le réseau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il parle d'un trou dans le parefeu pour permettre la communication non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Remote Administrator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bin VNC c'est fait pour ça et je dirais meme plus ---> ultr@VNC http://www.framasoft.net/article1947.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricogodoy Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Qd je parle de trou c sur le port effectivement ... c'est des logiciel serveur qui ne sont pas très bon pour la sécurité. Ce que je recherche c'est a créer un genre de shortcut pour lancer le soft a distance mais en gardant l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bah si c'est sur un réseau local entre deux PC qui ont toujours la même IP (non DHCP), tu peux limiter la communication avec ce logiciel uniquement à ces deux IP avec une bon firewall (style Kerio ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.