fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut tout le monde, Je me met au modding Donc boitier de base : afreur zorro Donc je vais refaire une facade des portre le haut et le bas, je lesse juste l'arrière le support de la cm et les cage a DD et lecteur optique. En bois avec alu par dessus Quand on enlève la facade on obtient sa Donc je fait quois je tire c'est afreuse deuxième facade ou je la garde Donc l'alu sera peint en rouge l'intérieur en bleu avec un 120 bleu et mon WC liquide bleu ! Quel bois prendre pour faire sa, quelle épaisseur ? La config : 3000+ venice DFI nF4 ultra-D OCZ gold EL pc400 2*256Mo Fortron blue storm 400W Pas de cg pour linstant WC: Danger den RBX, pompe je ne sais plus le nom 1000l/h, BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour avoir fait mon premier mod sur un zorro: je peut te dire un truc sur la facade: c'est mastic ou coup de masse ^^ le bi 80mm à l avant est pas pratique donc.. je virerai aussi l avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok merci donc je virre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour avoir fait mon premier mod sur un zorro: je peut te dire un truc sur la facade: c'est mastic ou coup de masse ^^ le bi 80mm à l avant est pas pratique donc.. je virerai aussi l avant ^^ ou alors en refaire une :) les matèriaux pour refaire une facade sont la plupart du temps : - bois ou - plexi tu dècoupes un des ces matèriaux, pile la largeur et hauteur du devant, tu fait le trou pour les lecteurs cd... disquette ... et ensuite Alu pour peindre ,et sa auras le même look que le reste de la tour, j'avais fait comme sa pour mon mod dragon, car boitier d'origine prêtuné et modé le devant dans ces cas la c'est pas le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ok merci mais quelle bois prendre ?? quel épaisseur ? je veux que ce ne soit pas dur a travaller et pas chèr si possible je vais voir avec mon voisin il es tmenuisier sa pourra m'aider Sinon demain des plan sous SW normalement et ptet ce soir un apercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Medium en 5 mm me parait correct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon voilà vite fait sous paint Donc le rond c'est un 80 le truc bleu c'est une découpe avec du plexi brouiller et un néon bleu de 10cm derière le vide vers le haut il y aura surement une découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Comme je te l'ai dit sur MSN, sa peut être super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci il faudrait qu ee prenne un rouge plutôt foncer car sa va flasher sinon Sinon en bouton power et les leds, ou je pourrais en trouver qui ressemble a ceux de angela un truc dans ce style ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ce sont des tchoukets anti-vandales :) sur docmicro tu dois trouver ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mag d electronique plutot... totalstyles fait pas encore les anti vandal... par contre t en as sur conrad, gotronic, lextronic.... bref tous les mags d electroniques online en font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok ont peu pas avoir plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ici c'est les leds... celles d'angela viennent de totalstyles... mais c'est pareil... ici pour les boutons bon j t ai mis ça chez conrad mais gotronic doit etre moins cher de memoire... par contre vu l'heure: pas le courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci pour le bouton car sur docmicro : 20€ Pour les led je vais faire autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 http://www.gotronic.fr/catalog/commut/poussoir.htm 3.8€ chez gotronic... et les frais de port sont moins elevé que chez conrad (je commande chez eux, jamais eu de probleme) pour les leds: http://www.totalstyles.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Anto, tu as pris les tchoukëts avec leds intégré, sans leds c'est moins jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je vais prendre ceux sans led plus discret, les leds je ne sais pas si je vais en mettre ... jE vais chercher le bois aujourd'hui et si possible la facade le heut le bas sera fait en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voilà avec paint j'ai un problème avec SW :-( Donc : en haut l'anti vandalisme avec une led pour HDD a droite un LCD de 10.5 sur 3.5 En dessous lecteur DVD , puis le 80 avec le plexi (' qui sera du policarbonate poncer pour l'effet brouiller ) et en dessous un baybus/rheobus fait par moi même Donc je vais voir pour le bois là, et si possible j'attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le baybus rhéobus va prendre bcp de temps, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 le baybus rhéobus va prendre bcp de temps, je le sens une petite demi-heure dans l'atelier de mon père sans problème ... Je vais commander un antivadal et vais chercher 20 led bleu et 20 led rouge demain ou lundi avec surement des potentiomettre et des intérupteur. donc je vais surement faire lundi le Baybus Rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon je fait ma façade demain, j'ai vue avec mon voisin ( il est charpentier ) sa va ce faire avec du medium de 8mm d'épaisseur. Je récupère de alu en début de semaine prochaine ( ou samedi ). Donc la façade sera fini la semaine prochaine . Pour le reste je vais quand même garder les portes et le haut ( le haut sur les porte je ne sait pas ). pour le haut je vais mettre du mastic et faire une forme spécifique ( j'improviserait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon avant de commencer j'aimerai savoir quelque chose : j'ai démonter une alim no-name de 350W ( ) Pour lui faire un nouveau boitier :D en bois et alu, par contre la masse je fait comment, je fixe une petite plaque d'alu sur le bois et je met la masse dessus ? ou faut-il faire autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu ne peux pas mettre la masse entre le bois et l'alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon voila les tof de l'alim, je ne l'ai pas faitte en bois car je ne pouvait pas cette aprèm et que j'i eu une autre iddé : Vidock mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.