Muse_ikk Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour a tous, J'ai un message d'érreur sous internet explorer a la page d'acceuil de Wanadoo Voilà ce que l'explorer me dit: Erreur Merci de me sire pourquoi j'ai ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci de me sire pourquoi j'ai ce message Parce que tu utilises encore International Emmerdeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai eu la meme chose avec Firefox. C'est un bogue java du provider. Maintenant c'est regle.J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui, c'est bon c'est réglé Désolé d'avoir créé un post pour ça Puis, Oui j'utilise encore IE parce-que je n'ai encore rencontrer aucun probleme avec a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je profite du post justement a propos de Firefox. Ca n'est pas un probleme de fonctionnement d'IE ou meme de risques quoique mais c'est surtout parce que Firefox est meilleur pour tout. Il est plus rapide, il fonctionne par onglets et surtout surtout surtout il possedes 150 extensions possibles tres legeres , que tu installes si tu veux, desactives d'un click, et qui te permettent d'ajouter des fonctions selon ton gre. Blocage de pubs, extraction du texte d'une page, manipulation du navigateur avec les mouvements de souris, zoom des images, traductions automatiques ...150 comme ça. Et chaque extension a sa propre recherche de mise a jour. Pourquoi ne pas essayer ? Bien entendu tu gardes Explorer. Tu peux te servir des 2 en meme temps sur la meem fenetre si tu veux et passer de l'un a l'autre d'un click souris...d'extension. Il est léger, s'installe tout seul en quelques dizaines de secondes et rapatrie meme automatiquement tous tes favoris d'Explorer. Bref ! il est beaucoup plus performant et a énormément plus de possibilites que tu rajoutes..ou pas...selon ton gré. Pas facile de changer ses habitudes tout le monde sait ça. Mais si tu utilises une 2 cv et que pour le meme prix on t'offre une Mercedes tu fais quoi ? Ca ne mange pas de pain d'essayer ? Et comme il est gratuit personne n'a un interet quelconque a le conseiller. Il est BEAUCOUP mieux que IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Euh, sans vouloir tout casser, toutes ces petites extensions légère rajouté au fur et à mesure... C'est bof, tu fini par avoir un énorme trucs. De plus, il est très gourmand en mémoire RAM... Enfin moi je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Perso je n'en utilise que 6. Tres leger. On n'est pas oblige de tout mettre bien sur. Pas plus que d'accumuler les Themes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Encore heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ca part un peu en troll les gars ! Firefox est le navigateur qui a le vent en poupe, et ça serait dommage de ne jamais l'avoir essayé. Mais si tu veux rester sous IE, c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je ne troll pas, j'apporte juste une précision qui est rarement spécifié... Quand tu vois que firefox pompe 20/30 Mo juste pour une page, y'a un petit soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je ne troll pas, j'apporte juste une précision qui est rarement spécifié...Quand tu vois que firefox pompe 20/30 Mo juste pour une page, y'a un petit soucis... et combien pompe le moteur d'IE dés le lancement de windows ? faut pas oublié que lorsque tu lance IE tu ne vois dans le gestionnaire de tache que les ressources occupées par la partie graphique, alors que tout le reste et masqué dans les processus windows alors que lorsque tu regarde les ressources prises par firefox, c'est la totalité du processus que tu vois moi aussi, j'apporte juste une précision qui est rarement spécifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Qui a dit que je compare à Firefox ? (Je n'utilise IE que pour les *grmbl* de site qui ne tourne qu'avec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'etait juste une precision sur ta precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.