August 25, 200520 yr Salut, Je cherche un live-CD de Linux ou Mandriva (je ny connais rien :) )Le plus petit possible. Cela ne servira qu'a surfer. Merci.
August 25, 200520 yr Salut, Va faire un tour sur damnsmalllinux. Firefox est intégré. Sinon, il y a aussi knoppix mais c'est un poil plus lourd.
August 25, 200520 yr J'ai déjà essayé Knoppix sur un Pentium II 233 Mhz avec 128 MB RAM, c'était long à charger mais ça roulait pas si mal. Pour un Pentium I je sais pas... ça dépend si c'est un 75Mhz ou un 233Mhz et surtout de la quantité de RAM.
August 25, 200520 yr Download l'iso dsl-1.4.iso ICI et grave l'image sur un CD avec k3b ou autre Nero...
August 25, 200520 yr Author Ok merci a vous PS : c'est un 133Mhz je ne sais méme plus combiend e RAM p-étre 128
August 26, 200520 yr PS : c'est un 133Mhz je ne sais méme plus combiend e RAM p-étre 128 128 sur un 133Mhz? t'étais super riche à l'époque pour te payer autant de RAM? A l'époque des 233MMX 64Mo c'était déjà énorme si je me souvient bien
August 26, 200520 yr Author Woué, mais j'en avez rajouter après ! Je peut te dire qu'il marchait !!! Lancement du tetris en 1min32 Mais pour ce Lunux je n''st pas réussi a l'envoyer sur un CD ou quoi que ce soit, car il y avait un e érreure ! je vais réaisssayer .... @+
August 26, 200520 yr Download l'iso dsl-1.4.iso ICI et grave l'image sur un CD avec k3b ou autre Nero... Le firefox est aussi intégrer dans ton lien?
August 26, 200520 yr http://www.damnsmalllinux.org/applications.html ouaip il y est par contre compilé avec gtk 1, ca doit pas etre très beau (genre win95..), mais ca change pas l'utilisation
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.