SanSNoNloOOol Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut, Je cherche un live-CD de Linux ou Mandriva (je ny connais rien :) )Le plus petit possible. Cela ne servira qu'a surfer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut, Va faire un tour sur damnsmalllinux. Firefox est intégré. Sinon, il y a aussi knoppix mais c'est un poil plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci ! Mais faut que je DL quoi dans le 1er lien que tu m'as donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai déjà essayé Knoppix sur un Pentium II 233 Mhz avec 128 MB RAM, c'était long à charger mais ça roulait pas si mal. Pour un Pentium I je sais pas... ça dépend si c'est un 75Mhz ou un 233Mhz et surtout de la quantité de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Download l'iso dsl-1.4.iso ICI et grave l'image sur un CD avec k3b ou autre Nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ok merci a vous PS : c'est un 133Mhz je ne sais méme plus combiend e RAM p-étre 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 PS : c'est un 133Mhz je ne sais méme plus combiend e RAM p-étre 128 128 sur un 133Mhz? t'étais super riche à l'époque pour te payer autant de RAM? A l'époque des 233MMX 64Mo c'était déjà énorme si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Woué, mais j'en avez rajouter après ! Je peut te dire qu'il marchait !!! Lancement du tetris en 1min32 Mais pour ce Lunux je n''st pas réussi a l'envoyer sur un CD ou quoi que ce soit, car il y avait un e érreure ! je vais réaisssayer .... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Download l'iso dsl-1.4.iso ICI et grave l'image sur un CD avec k3b ou autre Nero... Le firefox est aussi intégrer dans ton lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il est dans la distri normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 http://www.damnsmalllinux.org/applications.html ouaip il y est par contre compilé avec gtk 1, ca doit pas etre très beau (genre win95..), mais ca change pas l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 je confirme ce n'est pas trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.