gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour à toutes et tous, Alors voila je vend donc - Une carte nec usb 2.0 4 ports externe + 1 interne(complete)=>4€ - Une carte RAID PCI UDMA 133 (RAID 0, 1,0+1) (derniers drivers sur disquette) pérdu la boite mais fonctionne impec =>faire proposition. - 2 barettes SO DIMM DDR-SDRAM 2700 256Mo hynix=>40€ - Un DD hitashi travelstar 20Go 4200 rpm 2.5" (pour portable donc)=>20€ tous ces prix sont FDPOUT...vraiment des prix cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 de l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 - Un DD hitashi travelstar 20Go 4200 rpm 2.5" (pour portable donc)=>20€ Je suis preneur a 15€ si Main Propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 20€ c'est pas cher j'ai mis que les prix étaient fdpout car ils me semblaient déja assez bas...Je suis sur Paris dispo le week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 carte RAID PCI UDMA 133[/url] (RAID 0, 1,0+1) (derniers drivers sur disquette) pérdu la boite mais fonctionne impec =>faire proposition. 15€ in ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 40€ les deux barettes de ram ???Si tu me les fais à 40€ ou 45€ (maxi) IN je prend c'est de la so dimm et je vend plus pour faire de la place que pour autre chôse donc ouai 40€ fdpout aucune idée des FDP par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 nan c'est bien de la SODIMM DDR 2700 hynix 256*2 j'aurrais mis SDR sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu as 4 emplacements mémoire sur ton portable ? wow impressionant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oula.... je crois avoir mal compris....... quel con ! sodim c'est pour les portables.................................................................................. Bon je vais me cacher trés loin dans une grotte et chasser du gnou pour manger. Je vais effacer mes postes pour faire place nette :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 je me disait bien aussi :) euh XZombi n'est pas encore la pour bouffer du gnou tu vas avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je le fais rarement mais là c'est trop tentant Si tu a du mal a t'en debarasser passe voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 20€in le HDD ? dans une lettre à bulle ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut je reserve la carte reseau (on en a parler sur irc) j'en parle a mes potes au cas ou ils voudraient la carte pci usb2 ou la carte pci a port ide by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 20€in le HDD ? dans une lettre à bulle ça coute rien je préfére envoyer cela en recomandé AR ou lettre suivi...le matos informatique autant prendre toutes ses précautions salutje reserve la carte reseau (on en a parler sur irc) j'en parle a mes potes au cas ou ils voudraient la carte pci usb2 ou la carte pci a port ide by ok ça marche kenny on en reparle sur irc ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et je profite pour t'acheter le carte pci raid ide on voit sur le chan pour regler tout ca :). ce sera tout pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si c'est pas trop tard le HDD m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 le hdd est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 cool c'est bon je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je m'installe derriere klogo si il decide de pas prendre le DD. J'avais pas vu la premiere fois que je suis passé, j'ai le mien qui vient de claquer je suis ds la misere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je m'installe derriere klogo si il decide de pas prendre le DD. J'avais pas vu la premiere fois que je suis passé, j'ai le mien qui vient de claquer je suis ds la misere!! tient toi aussi. il m'a lacher y'a deux semaine le mien. heureusement SAV (j'avais pris +2ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je m'installe derriere klogo si il decide de pas prendre le DD. J'avais pas vu la premiere fois que je suis passé, j'ai le mien qui vient de claquer je suis ds la misere!! je mis accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je te prends la carte PCI raid pour 15€in on passe en MP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon apres que tu m'ai dit que tu ne vendais pas la cartre reseau, j'ai demander a mon pote pour la carte raid... ben il ne veux plus ..... il va recupérer une carte SCSI alors il va investir dans un dur scsi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.