Aller au contenu

doute sur config


skaman85

Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin d'aide précieuse je vais commander ma config dici une semaine et j'ai de gros doute.

voila on ma dit que :

"Vérifie aussi que le ventilo CPU ne touchera pas les barrettes de mémoire, n'hésite pas à aller sur les sites des constructeurs pour vérifier la compatibilité des éléments entre eux, surtout carte mère, mémoire, processeur, ventilo CPU"

- qu'est ce qu'un ventilo cpu?

- et est-ce que quelqu'un sait si ma config est compatible et est-ce que j'ai raison sur mon choi de RAM?

merci à tous

ps: ma config est dans ma signature :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ventilo CPU autrement appelé ventirad n'est autre que l'ensemble radiateur+ventilateur posé sur ton processeur(CPU) et qui le refroidit .

Sinon pour ta config, je vais regarder un peu mais je ne m'y connais pas trop donc attend d'autre avis.

EDIT: dis donc toi, tu as les meme gouts que moi??non je déconne c'est juste que ta config est quasi-semblable à la mienne.

A mon avis tu peux commander sans soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris mon zalman est un ventilateur cpu et qu'il faut que je k'achete en version boite pour avoir de la pate thermique c'est sa?

autrement si quelqu'un peu m'aider pour savoir si ma config est totalement compatible se serai pas de refu.

sinon pour mon choix de ram c ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien de bigdragon moi il marche !!!! (meme si tu installe pas la raduction!)

et pour ma config je ne l'ai pas encore achetée car j'attends quelques conseils encore . mais je te tien au courant quand je l'achete à moins que tu n'ai déjà commandée la tienne!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version boite ne contient pas de pâte thermique mais un ventirad avec un pad thermique

La zalman lui contient de pâte thermique...