djo972 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut pouver me donner des adresse de site de ventes de matos en ligne en allemagne svp ?? et ki eventuellement livre dans les dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 un "prixdunet" allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 la section conseil d'achat tu aura plus de monde qui s'y connais en site etrangé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 www.trend4pc.de www.cheeep.de Je connais que les 2 la mais ils sont super serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci aussi car je connaissait pas www.trend4pc.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 www.nierle.de pour les CD/DVD Sinon Alphacool.de et 1a-cooling.de aussi mais je ne sais pas s'ils livrent dans les dom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je déplace dans conseil d achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mindfactory.de Comtech.de (le site ou je fais mes achats) Alternate.de site de comparaison: geizhals.de Viel Spaß!! EDIT: un titre plus explicite serait le bienvenu, car là, ecrire achat dans conseil d'achat, ca n'avance vraiment a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.