superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut ! Bon j'ai un problème, j'ai 2 saloperies de spywares que je n'arrive pas à virer ! J'utilise Ad-Aware, Spybot search and destroy et j'ai aussi essayé celui de microsoft (je ne sais pas ce qu'il vaut). Ad-Aware reperre ça : 2 tracking cookies en tant qu'objet critique : mickael@weborama.fr et mickael@ads.pointroll.com (mickael c'est mon prénom). Donc j'arrive à les virer puis, aprés une tite demie heure, sans surf sur le net, les revoilà !!!! Quelqu'un aurrait des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Rien ne resiste a HijackThis. Attention. C'est manuel et tu dois choisir ce que tu veux effacer. Tu as interet a lire soigneusement la notice d'utilisation et c'est complexe. Si tu te trompes tu peux abimer ton systeme. Tu auras pu aussi attraper about:blank qui resiste a tous les antispies.......sauf a HijackThis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu utilises IE??car si tu va sur le site bing tu le rechope tu le vires mais si tu retournes sur le site tu le reprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non ! FIREFOX INSIDE POWA !!!! Mais le truc de HijackThis ça me rassure pas trop, je suis pas trés manuel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non ! FIREFOX INSIDE POWA !!!!Mais le truc de HijackThis ça me rassure pas trop, je suis pas trés manuel..... je croyais que FIREFOX ne chopait pas les cookies alors c'est une erreur IE POWAAAAA Hijackthis tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut passe un coup d'HitjackThis et poste ton rapport ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salutpasse un coup d'HitjackThis et poste ton rapport ici pas ici chez snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est ça , le rapport dans la centralisation HiJackThis. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Non ! FIREFOX INSIDE POWA !!!!Mais le truc de HijackThis ça me rassure pas trop, je suis pas trés manuel..... ça ce passe comme ça: hijackthis: http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch...HijackThis.html lance ---> "faire un scan et sauvegarder le log": en une seconde! il apparait un fichier texte tu fait un clic dedans puis: Ctrl+a (pour tout selectionner) Ctrl+c (pour copier) dans ton post sur le topic hijackthis: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm, tu "colle" directement tout ce que tu as "copié" du log en faisant: Ctrl+v et ça fait ça: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:45:34, on 02/08/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe et etc .... ............................ en fait, le plus long, c'est snooky qui se le tape , c'est lui qui analyse ton log donc t'oubliras pas de le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ok, merci bien ! Je vais faire ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.