Aller au contenu

Messages recommandés

J'attends ce jeu avec impatience. Mais je n'ose pas trop jouer à la démo pour le moment, car, d'après ce que j'ai entendu, il faut un pad pour y jouer dans de bonnes conditions. J'ai intérêt à me grouiller d'acheter un adaptateur USB pour pad PS2...

En tous cas, Fahrenheit s'annonce, selon la critique comme un jeu d'aventure révolutionnaire et vraiment adulte. J'ai l'impression que David Cage (le Game Designer et scénariste de Fahrenheit) a fait un boulot remarquable (d'ailleurs, je vous conseille vivement de lire son interview sur Jeuxvideo.com datant du 25 juillet 2005 qui en dit long sur l'état d'esprit qu'il a insufflé au jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé la démo et j'ai trouvé le système de jeu avec les deux pads

analogiques plutôt sympathique et novateur.

Par contre la démo est beaucoup trop courte, même si tu peux recommencer

le passage du début et agir de façon différente à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la démo ! J'aime beaucoup ce genre de jeu où l'on doit réfléchir un minimum. La jouabilité clavier/souris est pas si mal.

Le fait d'avoir plusieurs possibilités pour un même but est trés agréable ! Pour ce que j'ai pu en lire sur différents sites et mag' ça s'annonce vraiment bien !

J'achète pas beaucoup de jeu par an (2 grand max) mais celui là je sent que je vais craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Big Dragon : les voix sont en anglais dans la démo VF.

D'ailleurs, cette démo, je l'ai testée cet après-midi chez un ami. :fume: Impressionnante! En revanche, on a mis pas mal de temps à savoir comment effectuer les actions en jouant avec clavier/souris. On a essayé avec un pad, mais, il n'a qu'un seul joystick, donc ça n'a pas marché. Mais les interactions sont en tout cas géniales et la liberté d'action ainsi que l'ambiance s'annoncent grandioses. Le 9 septembre, Fahrenheit tournera sur mon PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair sa change des autres jeux et ce qui est génial c'est qu'on ressent les emotions. De plus, on pourra controler d'autres personnages durant le jeu.

La version française sera en français avec les voix de brad pitt (par le doubleur) et parait il sandra bullock et il me semble quil y aura dautres voix connus. c'est plutot sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment faire pour nettoyer les traces de sang avec le balai dans la démo ? Parce que une fois le balais dans les mains, je ne sais pas comment faire pour nettoyer le sol...

Et je voulais savoir aussi, pour ceux qui vont l'avoir le premier jour, vous le réservez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'approches de la tache de sang (une fois que t'as planqué le cadavre), et

normalement t'as 2 actions possibles qui apparaisent:

nettoyer ou poser le balai

pour nettoyer, faut répéter l'action plusieurs fois (le pad droit vers le haut)

Avec une manette (style PS2), je trouve que la manière de jouer est très intuitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais je jouais sur clavier, donc c'était plutôt galère... :ouioui:

En revanche, déception pour moi qui attendait avec impatience le test de Fahrenheit, par la critique... 17 ou 18/20 ? 16 au pire... Aucun doute pour moi, le jeu allait être un hit international, admiré par la critique et les joueurs, et qui resterait dans les annales. Je pense que les journalistes l'espérait aussi. Mais quelle ne fut pas ma stupeur et ma déception quand j'aperçus ce midi en ouvrant le Jeux Vidéo Magazine du mois de septembre fraîchement livré par le facteur que Fahrenheit avait obtenu la note juste correcte de 13/20 ! L'interaction serait pauvre, le gameplay vite lassant car très répétitif, le scénario médiocre et, vers la fin, incohérent ? Mais pourquoi la démo m'a-t-elle alors fait tant vibré, tant rêvé ? Et bien tout simplement car le début du jeu serait bel et bien son réel point fort... Et oui... Dans la rubrique "+", qui parle succintement des points forts du jeu, je lis : "Un début extraordinaire"... Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, et je crois bien que je n'achèterai pas Fahrenheit... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...