milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hmm mouais ... peut-être pas nécessaire de monter le ton non plus, on locke ou on locke pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je laisse une chance au topic qui peut être INtéressant pour les INpactiens si la discussion commence .... enfin faudrait peut-être mieux qu'un topic soit ré-ouvert dans logiciels quand le besoin s'en fera sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon!!bon!! ceci dit moi je trouve que ce log est interessant (d'ailleur j'ai commencer a faire migrer quelques contact de msn) Je pense que d'autres fonctions vont se greffer petit a petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu as un accolyte avec la même signature que toi et tu n'es pas au courant.. et la marmotte hat.gificon_arrow.gif Sloshy bonjours mamzelle, pourriez vous éviter de me mettre dans le tas, rien avoir la dedans moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ha ben voila!!! je vous l'avais dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ça fais un tit temps que je n'ai plus cette signature, et que je ne fais plus de "pub déguisé" avec mes tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oki sloshy, c'est noté [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour en revenenir au sujet, perso apres test avec ami à moi (eh oui, pas beaucoup de monde dans mon entourage n'a des comptes GMail), j'ai trouvé ça pas mal du tout. C'est tout blanc, tout joli . Comme ça a été dis, il manque encore quelques fonctionnalités, mais ça va venir je pense. Dommage que MSN garde toujours le monopole , car il existe d'excellentes alternatives je trouve (j'ai testé Jabber en même temps que Google Talk, vu qu'il était basé dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.