Aller au contenu

Aidez moi à choisir :) 1300€ CM+CG+MEM+PROC


tuxproject

Messages recommandés

merci de me laissé un petit coin !

Ba en faite je suis un peu sceptique sur la carte mere...A l'epoque DFI c'etait tres mal réputé ( 1 an voir 2,3 et plus si affinité!)

A l'heure actuelle tous le monde semble satisfait par cette marque donc je me dis pourquoi pas.

(j'ai toujour été chez asus, sa me ferais surement pas de mal de changé pour voir!)

Sinon vu la quantité de proc actuel je sais plus vraiment ou donné de la tete... pour les 64 c'est compatible avec tous a l'heure actuelle? ou vais je devoir changé tous ma logiteque? (je parle bien ! non?)

concernant la memoire je ne connaissais pas les marques que vous citié! perso je me suis arreté a corsair (bien que je sais pas si sa vaut encore le coup comme marque)

mon but a moi est d'avoir un pc assez puissant, sans avoir a compté sur l'oc pour optenir une bouillote instable! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas t'inquiéter, les proc AMD64 sont compatibles avec tes windows et linux 32 bits favoris, mais leur plus c'est d'être prêt pour la génération 64bits :)

donc non rien a changer au niveau logiciel :)

pour le reste, DFI a mis une claque à tout le monde avec ses cartes mère pour AMD s939, donc je pense que cette fois ci il faut leur faire confiance ...

cependant si aucun overcloacking ne t'interesse, ou très peu ... tu peux continuer à adorer ASUS, leurs cartes (surtout la A8N-SLI premium) sont de très bonne qualité et de très bonne stabilité, vala :)

bon courage encore

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas t'inquiéter, les proc AMD64 sont compatibles avec tes windows et linux 32 bits favoris, mais leur plus c'est d'être prêt pour la génération 64bits :)

donc non rien a changer au niveau logiciel :)

pour le reste, DFI a mis une claque à tout le monde avec ses cartes mère pour AMD s939, donc je pense que cette fois ci il faut leur faire confiance ...

cependant si aucun overcloacking ne t'interesse, ou très peu ... tu peux continuer à adorer ASUS, leurs cartes (surtout la A8N-SLI premium) sont de très bonne qualité et de très bonne stabilité, vala :)

bon courage encore

TuX

mirci ! beaucoup !

Tux ta monté ton pc deja avec les config citée plus haut? si oui, es que sa tourne pas mal?

croyez vous qu'il es bon d'attendre fin septembre pour faire des frais? generalement c'es la que sors le plus gros des nouveautées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce que dit Lothar

Personellement je me serais plus tourné vers une DFI ultra D ( que tu pourras revendre très facilement ) avec une x850 xt (la Ice Q II Turbo de chez HIS m'a l'air d'etre un vrai régal ).

Limite peut etre apres si le Crossfire se révéle etre intéressant tu reprends une carte mère carte mère compatible avec une x800 pour accompagner la x850.

Dernier point je te conseillerais d'attendre pour le moment tout au moins jusqà fin septembre les prix risquent quand meme de baisser un peu comme lorsque le 7800 Gtx est sortie.

Edit: Fais attention avec les DFI elles ont l'air très très capricieuses et le SAV de chez DFI :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...