herfill Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour a tous alors voila ma question apres recherche sur ce forum j'ai trouve ce logiciel Rock XP pour ne pas avoir a appeler pour re-activer Windows XP apres un formatage cependan,t ma question est de savoir que ce formatage intervenant apres un changement de config (Carte mere et Proc) est-ce que la cle d'activation sauvegarde avec Rock XP me permettra de re-activer Windows ..... euh j'espere que j'ai ete clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour moi ça n'a pas marché... J'ai du appeler microsoft et leur expliquer la situation (ordi avec windows oem, réinstal, clef invalide, etc...) la dame à été gentille et compréhensive (avec un charmant accent difficile à comprendre) et j'ai pu ré activer mon windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Est ce que quelqu'un d'autre a essaye ce logiciel ou a une solution pour ne pas avoir a appeler le centre microsoft version OEM donc normalement plus d'activatiopn par le net !! sinon merci Superlapin62 bien que ta reponse ne me rassure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh ... ça a rien de traumatisant d'appeler microsoft non plus (enfin pas plus que d'utiliser windows ) pourquoi tu ne veux pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh ... ça a rien de traumatisant d'appeler microsoft non plus (enfin pas plus que d'utiliser windows ) pourquoi tu ne veux pas le faire ? Il n'aime pas les dames... Pas comme Dave (comprenne qui poura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://www.laboratoire-microsoft.org/scripts/7073/ http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1800/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non rien de traumatisant juste j'avais vu une fois une soluce pour eviter de les appeler apres chaque formatage et plus moyen de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://www.laboratoire-microsoft.org/scripts/7073/http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1800/ Merci mais est ce que tu sais si ca marche apres un changement de config? la sauvegarde des deux fichiers revient a la solution Rock XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai appelé Microsoft il y a 5 jours pour activer mon Windows (changement de mobo donc formatage) et c'est tout automatisé, y'a plus de dame, c'est un ordinateur, super pratique, et gratuit. Solution: appel Microsoft (moi aussi je voulais pas, mais en fait c'est super simple) PS: c.y.r.u.s is back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci de l'info ca marche 24/24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si changement de config la clé générée est différente. Pour le serveur vocal c'est 24/24 jusqu'à 3 activations de ta clé, ensuite il te propose d'entrer en relation avec un conseiller (aux heures d'ouverture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour etre sur d'avoir le robot répondeur tu sonne le dimanche a partir de 18h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci a tous en fait le robot remplace un peu l'activation en ligne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci a tous en fait le robot remplace un peu l'activation en ligne alors Oui y a aussi un autre moyen mais faut avoir le petit logo de clef sur le pc ,ce que je pensse que tu n'a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'a appelé y'a une semaine, windows voulait pas s'activer par internet. Premièrement avec le robot ca n'a pas marché, il m'ont passé une dame, et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui y a aussi un autre moyen mais faut avoir le petit logo de clef sur le pc ,ce que je pensse que tu n'a plus. Ben meme si j'ai change ma tour je possede toujours l'anvcienne ou ete colle le sticker avec le N° de serie de Windows est ce a ce niveau la que je trouve le petit logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Non je parlais de la clef sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Non je parlais de la clef sous windows. Ben je sais pas je verifie il faut que je ressorte l'ancienne tour et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pas besoin de logiciel pour ne pas devoir réactiver Windows, copie le Fchier WPA qui est dans system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pas besoin de logiciel pour ne pas devoir réactiver Windows, copie le Fchier WPA qui est dans system32 *mais je vais reposer la question est ce que cette solution fonctionne si changements de CM et proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Debranche un element de ton pc, et regarde si ce fichier est modifié. Si il n'est pas modifié, alors tu devrais pas avoir de probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.