Jump to content

[XP] Ré-Activation Windows XP

herfill

Recommended Posts

:transpi::-D:yes: Bonjour a tous alors voila ma question apres recherche sur ce forum j'ai trouve ce logiciel Rock XP pour ne pas avoir a appeler pour re-activer Windows XP apres un formatage cependan,t ma question est de savoir que ce formatage intervenant apres un changement de config (Carte mere et Proc) est-ce que la cle d'activation sauvegarde avec Rock XP me permettra de re-activer Windows ;):francais: ..... euh j'espere que j'ai ete clair ;);)

Pour moi ça n'a pas marché... J'ai du appeler microsoft et leur expliquer la situation (ordi avec windows oem, réinstal, clef invalide, etc...) la dame à été gentille et compréhensive (avec un charmant accent difficile à comprendre) et j'ai pu ré activer mon windows :)

Est ce que quelqu'un d'autre a essaye ce logiciel ou a une solution pour ne pas avoir a appeler le centre microsoft version OEM donc normalement plus d'activatiopn par le net !! sinon merci Superlapin62 bien que ta reponse ne me rassure pas :transpi::chinois:

J'ai appelé Microsoft il y a 5 jours pour activer mon Windows (changement de mobo donc formatage) et c'est tout automatisé, y'a plus de dame, c'est un ordinateur, super pratique, et gratuit.

Solution: appel Microsoft :incline: (moi aussi je voulais pas, mais en fait c'est super simple)

PS: c.y.r.u.s is back! :chinois:

Si changement de config la clé générée est différente.

Pour le serveur vocal c'est 24/24 jusqu'à 3 activations de ta clé, ensuite il te propose d'entrer en relation avec un conseiller (aux heures d'ouverture).

Oui y a aussi un autre moyen mais faut avoir le petit logo de clef sur le pc ,ce que je pensse que tu n'a plus.

Ben meme si j'ai change ma tour je possede toujours l'anvcienne ou ete colle le sticker avec le N° de serie de Windows est ce a ce niveau la que je trouve le petit logo? :transpi:;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...