Aller au contenu

[XP] Ré-Activation Windows XP


herfill

Messages recommandés

:transpi::-D:yes: Bonjour a tous alors voila ma question apres recherche sur ce forum j'ai trouve ce logiciel Rock XP pour ne pas avoir a appeler pour re-activer Windows XP apres un formatage cependan,t ma question est de savoir que ce formatage intervenant apres un changement de config (Carte mere et Proc) est-ce que la cle d'activation sauvegarde avec Rock XP me permettra de re-activer Windows ;):francais: ..... euh j'espere que j'ai ete clair ;);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Microsoft il y a 5 jours pour activer mon Windows (changement de mobo donc formatage) et c'est tout automatisé, y'a plus de dame, c'est un ordinateur, super pratique, et gratuit.

Solution: appel Microsoft :incline: (moi aussi je voulais pas, mais en fait c'est super simple)

PS: c.y.r.u.s is back! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a aussi un autre moyen mais faut avoir le petit logo de clef sur le pc ,ce que je pensse que tu n'a plus.

Ben meme si j'ai change ma tour je possede toujours l'anvcienne ou ete colle le sticker avec le N° de serie de Windows est ce a ce niveau la que je trouve le petit logo? :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...